BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Brèves de comptoir 

 Ceci est LE post, l'unique, le seul !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 325 - 326 - 327 - 328 - 329 - 330Page précédentePage suivante
FUFU
héhé!
Tracks leader
35 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 19:36:45   Voir le profil de FUFU (Offline)   Envoyer un message privé à FUFU   

Ok je promet de participer dés que possible.
Par contre plus de notification de réponse par email!



--------------------

FUFU
héhé!
Tracks leader
35 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 19:37:46   Voir le profil de FUFU (Offline)   Envoyer un message privé à FUFU   

Waoh!!!!
je viens de finir ma première page!!!

--------------------

Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 19:47:31   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Il est clair que réécrire plus de 8000 messages inutiles c'est un gros objectif.
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 00:35:04   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

allez, bonne nuit LE post et les Posteux

--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 08:57:34   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

pas réécrire... réinventer...

Il va falloir puiser profond dans le néant qui est en nous

--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 10:22:11   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

va pas è't facile

--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 10:28:32   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Ca dépend pour qui !?
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 10:53:53   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

re-1
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 12:29:20   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Mon message complètement inutile du jour, il n'apprend rien à personne et n'engendre ni haine ni envie, à la rigueur il ne peut que raviver l'indifférence de certains qui ne viennent, de toutes façons, pas voir LE post.
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 13:13:46   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

et ne pas venir lire LE post est quand même le signe d'une vive intelligence alliée au goût de l'utile

--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 14:06:53   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Je vais arrêter de le lire alors.
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 14:41:23   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

pas cap...

--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 01:26:39   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Preum'z d'aujourd'hui.
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 09:12:24   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

bon... ben je vais dire... heu...

Deuz' par exemple...

--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 11:15:05   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

et troiz' pour moi !
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 18:24:33   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Quatr'z !
Ah ben ouais mais non puisque j'étais déjà preum'z.
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 19:49:53   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

quatr'zedemiz !
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 19:51:34   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Demain, je vais me balader à Mons pour assister à la partie la plus zutile du "Tanks in Town", celle au Bois Brûlé le samedi. A mon appareil foto... J'ai rechargé les piles.
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 20:45:55   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

bon, on attend le reportage... cochon qui s'en dédit !!!

bon, je sais, c'est un chat... mais un chat rose bien nourri... je pense aux miens... tu rases les poils... bon, je m'égare...

DES PHOTOS !!!

--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 20:58:26   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   



--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 12:28:58   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

eh ben voilà... ça c'est du cochon !!! pur porc

--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 15:15:35   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Tu l'as trouvé tout seul dans son groin................................parce qu'il faisait du boudin.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 15:18:02   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Je sais qu'il y a des gens bons ici.
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 15:25:30   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   



--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 18:36:26   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

et re.
Haut de pagePages : 325 - 326 - 327 - 328 - 329 - 330Page précédentePage suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Brèves de comptoir  Ceci est LE post, l'unique, le seul !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum