|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 07-03-2006 à 09:27:04
| Le dio sur l'usine de fabrication des V1 nous a tous particulièrement impressionné !
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 07-03-2006 à 17:21:23
| Merchi pour les photo les potes !!!
-------------------- fabrice |
|
Rico | Pilier de comptoir | 241 messages postés |
| Posté le 07-03-2006 à 20:55:10
| ..je confirmes les dires de Quepwik!!!...ce dio sur l'usine de montage était vraiment impressionnant!!!... |
|
GILLES LARTICLE | Que le plastique soit notre moteur! | Doré sur tranches | | 774 messages postés |
| Posté le 08-03-2006 à 21:10:57
| Merci pour les photos, cela a l'air sympa comme expo, de belles pièces étaient exposées... @+Gilles...
-------------------- Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème... |
|
| Posté le 10-03-2006 à 23:11:10
| De nouvelles photos : (j'ai enfin eu le temps de trier et d'uploader sur wistiti) Bon, il y a de tout en vrac ! du 1/72, du 1/35, du char, de la science fiction, de l'avion, du sous marin, .... Nota : Un personnage faisant croire qu'il faisait des maquettes s'est glissé dans les photos. Il n'y a aucun trucage, la photo n'est pas flou, c'est lui qui bouge sans arrêt du à l'absorption d'une dizaine de café au bar (et d'autres choses dont nous tairont le nom). Ses tremblements incessants ne lui permettait pas de coller correctement ses pieces ! Il pose donc pour la photo !
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 09:05:20
| Merci pour les photos de quelques-unes de mes oeuvres ! Quant à "l'intrus", un bon pied pour ton appareil l'empêcherait certainement de trembler même s'il a bu des hectolitres de café ! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 09:48:47
| Mention spéciale pour l'avant du LST avec les deux Sherman de la 2ème DB débarquant sur Utah. Si j'ai l'occasion de voir l'auteur il faudra que je lui dise que la rampe est trop "horizontale", en effet lorsqu'il était échoué le LST était haut et sa rampe avait une forte inclinaison.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| Posté le 11-03-2006 à 11:26:29
| Je m'en doutait que ça te ferais plaisir Par contre, je pense que la photo aplati le truc car la rampe était bien inclinée !!
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 19:18:26
| J'ai dit ça parce que j'ai vu un film où l'on voit la même scène et le bout de la rampe ne touche pas le sol malgré une très forte inclinaison.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 19:25:11
| Même si l'avant l s t ? (jeu de mots)
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
| |
teddy | tout ce qui est petit est beau,mais | Bien connu de nos services | | 131 messages postés |
| Posté le 13-03-2006 à 21:15:03
| merci pour les photos, encore un beau weekend ,merci a l'equipe de rennes . le breton italien!! |
|
Rico | Pilier de comptoir | 241 messages postés |
| Posté le 13-03-2006 à 22:54:06
| ...merci!!!! ...on est un peu décu par la fréquentation du public!!...mais on fera en sorte de faire mieux la prochaine fois!!! ...afin de partager et faire découvrir notre passion au plus grand nombre!!!! |
|
|