BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Challenger II Combat Urbain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 22:42:51   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafterman0024   

Salut à tous, voici le Challenger qui est en ce moment même utilisé par les troupe de sa majesté en Irak :

JE LE VEUX




Voili Voilou...


--------------------
Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates.
-F.E. Adcock, British classical scholar
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 23:03:02   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

je me demande comment ils on fait la partie arrière la :



--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Jan Pawel
Ludiverbiste fou
113 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 23:20:22   Voir le profil de Jan Pawel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jan Pawel   

In P.E., I presume ?


--------------------
“Build what YOU want, the way YOU want to, and above all, have fun.” Al Superczynski (1947 - 2007)

Dernière maquette finie : P-39N Airacobra (Academy 1/72)
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 23:47:20   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafterman0024   

Justement, c'est ça qui sera bien, en plus d'aprés moi....

Trumpeter sort un Stryker au 1/35eme juste aprés un au 1/72, dans le même temps chez Dragon, il est prévut aussi un Stryker au 1/35eme, donc un 1/72, pour concurencer Trumpeter sur les deux echelles... Mais si un véhicules avec le système des grilles sort chez Dragon, et que ces grille sont standard dans l'OTAN... Sa veux donc dire que le Stryker aura ces grilles... en gros sa veut dire un gros aux gens qui font du 35eme...


--------------------
Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates.
-F.E. Adcock, British classical scholar
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 18:44:41   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Quelqu'un l'a reçu et a ouvert la boite
http://www.network54.com/Forum/477322/thread/1181347595/Kit%2C+DML+7287%2C+Challenger+2+w-Bar+Armor


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 20:21:13   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

pour ceux qui veulent pinailler, un comparatif entre els Challenger dragon et Trumpeter. Ils sembleraient que les 2 ne soient pas exempt de reproches.
http://www.ontheway.org.uk/articles/C2comparisonpt1.htm
Mais on peut toujours se contenter de ce qu'il y a dans la boîte. c'est d'aillerus ce que je fais toujours...

A+

Lionel


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
bristo junior
Tracks leader
bristo junior
177 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 21:57:08   Voir le profil de bristo junior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bristo junior   

le dragon a l'air un peu mieux que le trumpeter car il est pour moi un peu plus détaillé que le trumpeter
j'en ai déjà fais un: le challenger II KFOR
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 21:06:01   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafterman0024   

Voici en gros à quoi va ressembler la maquette :



Voili Voilou...


--------------------
Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates.
-F.E. Adcock, British classical scholar
Rano
Ni dieu, Ni maître
Troufion
Rano
84 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 00:56:30   Voir le profil de Rano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rano   

C'est déjà dispo ????
Si oui, je cours le commander chez mon revendeur.

A +


--------------------
Dans cette vallée de larmes
Je ne crains pas le démon
Car tu es avec moi et tu sauras me guider et me réconforter.
LE VOL DE L'INTRUDER.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Challenger II Combat UrbainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum