BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 Champ de bataille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 08:10:46   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

En cherchant HdG, je suis tombé sur le dernier champs de Bataille dans lequel il y a un bel article sur les blindés belges de 1940. Pas encorte lu, mais le sujet est si rarement évoqué !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 09:44:52   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Il y a :
Batailles & blindés
Bataille
Champs de bataille

il manque encore :
Blindés
Champs de blindé.



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pachy
Chair à canon
Doré sur tranches
201 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 09:58:45   Voir le profil de Pachy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachy   

Ya pas eu un article dans B&B il y a quelque mois? Je l'ai cherché l'autre jour dans mon bor... dans mes dossiers et ne l'ai pas retrouvé
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 10:49:54   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Dans le n° 2 de Ligne de Front, il ya un très bon article sur les chasseurs Ardennais.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 14:46:35   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Si cela continu, "le " champ de batailles ne dsera plus qu'un no man's land .
gathering
Pilier de comptoir
207 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 18:38:31   Voir le profil de gathering (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gathering   

"Ya pas eu un article dans B&B il y a quelque mois? Je l'ai cherché l'autre jour dans mon bor... dans mes dossiers et ne l'ai pas retrouvé " de pachy

allez, je me lance pour mon premier message (en réalité le second mais c'était juste une présentation...)

dans le numéro 11 de B&B est paru un article sur la motorisation de l'armée belge par Hugues Wenkins.

A+
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 19:21:47   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Bon sang mais c'est bien sur !

En plus j'avais trouvé cet article très bien. Merci Gathering !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
gathering
Pilier de comptoir
207 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 10:36:56   Voir le profil de gathering (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gathering   

De rien.

B&B est ma revue fétiche (ne pas me demander d'être rationnel quand on en parle...pour le reste pas de problèmes) alors je la connais sur le bout des doigts !!

Au plaisir.

Gathering the Srâne Ostiaire
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  Champ de batailleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum