|
marc | Bleusaille | 47 messages postés |
| Posté le 14-02-2005 à 16:49:17
| salut pour tout les amoureux du char B1 en 1940 je vous signale un grand article sur la 2° division cuirassée française lors de la tentative de réduction du saillant d'Abbeville le 4 juin 1940 (De gaulle avait déja effectuer une tenyetive quelque jours avant avec la 4° division) de nombreuses photos de B1 (et autres) des détails, etc... des profils couleurs dans le nuéro de février d'Histoire de Guerre [/g](n°55) j'espere faire plaisir a certains salutations |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 14-02-2005 à 17:07:20
| Je vais voir ça de près !! Merci de nous en faire part !!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 14-02-2005 à 20:37:24
| Fait ch...r, ça fait depuis samedi que j'essaye de trouver ce n° mais rien, que dalle. Faut que j'l'ai, faut que j'l'ai.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 14-02-2005 à 20:40:41
| En kiosque ,depuis le 28 janvier... |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 14-02-2005 à 20:48:14
| Rôôh lui eh ! Il enfonce la hache dans la plaie. Il est vilain hiinnnnnnnn !
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 14-02-2005 à 20:51:45
| Non,mais ça peut expliquer la difficulté de le trouver. |
|
leclerc | pour l'homme et la machine | Bien connu de nos services | 82 messages postés |
| Posté le 19-02-2005 à 00:09:50
| C'est un article que je trouve absolument remarquable....pour laurent je peux le scanner et lui expédier le scan.... |
|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 19-02-2005 à 09:45:48
| Salut LECLERC, tu pourrai peut etre me l envoyer aussi , sioupllet msieur ? Mon adresse est dans la liste des menbres. MERCI . |
|
JFF83 | Tracks leader | | 2821 messages postés |
| Posté le 19-02-2005 à 11:02:44
| Il existe aussi un HS militaria sur ce même sujet.... super complet..... Si quelqu un veux des détails plus précis et des phoros du terrein actuellement, n'hesitez pas , j'ai passé toute mon adolescence à prospecter les alentours du mont caubert, avec quelques belles trouvailles..... |
|
| Posté le 20-02-2005 à 14:14:32
| leclerc a écrit :
C'est un article que je trouve absolument remarquable....pour laurent je peux le scanner et lui expédier le scan.... |
Merci m'sieur pour ta proposition. Mais je l'ai trouvé !! Un copain l'avait acheté en double et je l'en ai donc débarrassé pour notre plaisir à tous les deux. Encore merci pour ta proposition.
|
leclerc | pour l'homme et la machine | Bien connu de nos services | 82 messages postés |
| Posté le 27-02-2005 à 11:11:31
| Pour DUDU: Je vais le scanner, mais je ne suis chez moi que le WE donc un peu de délai: laisses moi par messagerie ton adresse car je le graverai sur un cd rom a plus ps si tu as la revue fais le moi savoir... |
|
|