|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 13:20:15
| Il est arrivé dans un magasin parisien !
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 14:12:39
| Qu'il fasse attention si il est garé en double file, les contractuelles c'est comme les anti-char, toujours à l'affût !
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 15:08:41
| Laurent a écrit :
Qu'il fasse attention si il est garé en double file, les contractuelles c'est comme les anti-char, toujours à l'affût ! |
Il y en a qui ne suivent pas ! J'ai écrit DANS un magasin parisien
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 17:38:03
| C'est pire, cela veut dire que le conducteur est certainement en état d'ébriété !
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| Posté le 31-05-2005 à 18:10:43
| Laurent a écrit :
C'est pire, cela veut dire que le conducteur est certainement en état d'ébriété ! |
C'est tout au plus un 72e d'ébriété.
|
| Posté le 31-05-2005 à 18:23:32
|
|
| Posté le 31-05-2005 à 18:26:25
| Le conducteur doit être au 72e s'il veut rentrer dans le char (ou au 76e, ne chipotons pas).
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 19:49:01
| Faut se méfier dans les pays Nordiques ils ne boivent pas tous ! Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
| Posté le 31-05-2005 à 20:22:02
| Pascal a écrit :
Pascal |
S35 puis Panhard, ensuite B1 et R35, mais un petit faible pour la cavalerie malgré tout ?
|
| Posté le 31-05-2005 à 20:24:27
| shermanologue de garde a écrit :
Il est arrivé dans un magasin parisien ! |
Désolé Pat95, je ne l'ai pas acheté ni d'ailleurs ouvert la boite (les Trumpeter sont vraiment bien ajustées, vous avez remarqué ?).
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 22:26:32
| Peut-être que j'en verrai un à Paris, le week end prochain !!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
Erwin | Keep 'm building - Construisez-les! | Pilier de comptoir | | 387 messages postés |
| Posté le 02-06-2005 à 21:40:24
| shermanologue de garde a écrit :
Il est arrivé dans un magasin parisien ! |
Je l'ai pu examiner aujourd'hui et il me semble très bien. Les chenilles sont souples mais devaient faire le boulot. Je pense qu'il sera sur E-Bay.be dans un jour ou deux.
-------------------- Share your knowledge, it's a way to immortality |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 08:26:36
| Erwin a écrit :
Les chenilles sont souples mais devaient faire le boulot. |
Du moment qu'elles se tiennent droites !!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
|