| | | | | Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 07-10-2004 à 21:54:51
| J'ai essayé de participer au chat; mais bernique !!! Je suis tombé sur une page où il est question de mettre un "plug in" !!!! C'est quoi encore, ce truc-là !!! Ca me gonfle, moi, les explications en "rosbifs" !!! Pas un mot de français !!! GGGrrrrr ! Patrick en
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
| Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 07-10-2004 à 22:07:42
| Touuuuuuuuuuuuuuut à fait ...................Patrick ! |
| CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 07-10-2004 à 22:20:49
| c 'est dommage patrick on etait entrain de tailler une bavette avec pascal ptain c 'est con que tu sois pas venu nous rejoindre
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
| Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 08-10-2004 à 00:27:59
| Ben un plug in c'est un genre de petit programme qui permet l'utilisation de certaines fonctions. En l'occurence pour démarrer le chat il doit te manquer ce plug in. C'est pareil sur le site de la FNAC par exemple si tu n'as pas le bon plug in tu ne peux pas écouter les extraits de disques. Je devais déjà l'avoir, moi il ne m'a rien demandé ! Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
| Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 08-10-2004 à 08:34:35
| Je vois, mais enfin, où trouver ce foutu plug ????? Je ne vais pas l'inventer tout de même !!!!! Patrick en
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
| |
| | | | | | |
|