BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Internet et le reste 

 CHAT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 21:57:50   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Christophe pour se faire pardonner de mettre une journee a nous reparer le forum nous a installer un "chat"
il a simplement oublie de nous laisser le mode d emploi Si quelqu un voulez y remedier...


--------------------
Alain
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 22:25:47   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Bizarre il m'indique que mon pseudo est déjà pris.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 22:28:20   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

il m a fait le meme coup!


--------------------
Alain
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:03:07   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

C'est aps Christophe, c'est moi !

Pour rentrer sur le chat, faire annuler sur la petite fenêtre puis entrer un pseudo en haut à gauche de la fenêtre principale du chat.

Normalement ca fonctionne

J'en ai profité pour ajouter quelques smileys dans les smileys personalisés et limiter la taille des photos qu'on peut poster directement.

Pascal


Message édité le 01-01-2007 à 23:03:50 par Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:08:53   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Alors ? personne n'y vas sur ce chat ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:12:56   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

j'y vais !!


--------------------
phil
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:23:09   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

A chaque fois que j'ai essayé il n'y avait personne.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:28:24   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

En plus je n'arrive pas à y poster........................


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:30:02   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

j'y suis avec le chef !!!


--------------------
phil
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:41:24   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

ouaip on papote


Pour poster il faut cliquer sur l'onglet minitracks en bas de la fenêtre de la fen^tre de chat

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:44:11   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

une fois le texte saisi il faut faire entrée aussi...

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:50:12   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est l'bordel le chat il ne veut pas me reconnaitre en tant que Laurent, n'accepte pas mon mot de passe et je n'ai pas de touche "entrée".
Un régal quoi.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 08:05:26   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Laurent a écrit :

je n'ai pas de touche "entrée".
Un régal quoi.


Change de clavier alors

Je vais essayer de poster une méthode pour ce chat mais d'ores et déjà que les pseudos "simples" comme "laurent" ou "pascal" sont déjà réservés sur d'autres salles du même hébergeur il faut donc ne pas remplir la chtite fenêtre mot de passe et faire annuler. Ensuite en haut de la fenêtre du chat tu tapes un autre pseudo et tu fais entrée (sur ton clavier, après réflexion je suis sur que tu as la touche) Tu as 1mn pour choisir un pseudo sinon le chat t'en attribue un automatiquement (hier tu te nommais poulet au fait ). Autre point : il faut cliquer sur le nom minitracks dans le petit onglet en bas à gauche de la fenêtre de chat.

On retente ce soir ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 09:44:08   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Try again !?
On va essayé.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 12:34:52   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

quelle heure???


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 12:55:52   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

desole mais je vais vous quitte pour 2 a 3 jours pour cause de week end dans la famille.
prive de clavier!
c est marrant mais autant je me passe facilement du telephone(je fais parti du club privee de ceux qui n ont pas de portable) autant le manque d ordinateur se fais cruellement sentir tres vite


--------------------
Alain
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Internet et le reste  CHATNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum