|
phil49 | dangereux beutemaniaque | | 1911 messages postés |
| Posté le 17-02-2007 à 18:29:13
| salut pourquoi c'est toujours indiqué un chatteur ,alors qu'il n'y a personne ???? là ça fait 5 mn que j'y suis et puis je suis tout seul bref personne n'y va ?
-------------------- phil |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 17-02-2007 à 20:56:30
| Ben si on ne se donne pas rendez vous à heure fixe et régulière pour commencer on ne risque pas de s'y retrouver. A force si il y a du monde les gens viendront automatiquement Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 18-02-2007 à 09:45:33
| phil49 a écrit :
..pourquoi c'est toujours indiqué un chatteur ,alors qu'il n'y a personne ????..... |
Moi aussi ça le fait, on eut donc en déduire que le chatteur présent c'est le proprio du PC, tout simplement.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 18-02-2007 à 12:30:36
| Pareil pour moi
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
Alain | Tracks leader | | 1787 messages postés |
| Posté le 19-02-2007 à 15:01:02
| en plus la "1" personneS est toujours avec un s ...
-------------------- Alain |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 19-02-2007 à 16:15:38
| C'est parce Nous Le valons bien.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
|