|
Lionel | Tracks leader | | 2060 messages postés |
| Posté le 20-09-2005 à 18:23:11
| Salut! C'est ce qui me ralenti à l'idée de faire du blindé d'origine US.. ces satanées chenilles à connecteur qui prennent un temps dingue à peindre. Pour l'instant, je peins les patins caoutchouc en noir, puis je fais les dents une à une, ce qui me prends un temps, et rend pas terrible avec mon palu de comptoir.. Et vous, vous avez des trucs pour les faire vite et bien? A+ Lionel |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 20-09-2005 à 18:37:29
| De la boue ! Beaucoup de boue !!!! Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 20-09-2005 à 18:40:35
| Ou alors traversant une rivère à gué.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 20-09-2005 à 18:41:43
| Tu enfonce le char dans la boue !!! Non je rigole !!! Je peint l ensemble en marron tres fonce , puis les patins en caoutchouc en gris fonce et enfin j apllique un dry brush sur les connecteurs avec du gun metal et je les repasse avec du graphite , un crayon a papier 4B , puis viennent les salisures selon le theatre choissit !!!
-------------------- fabrice |
|
JFF83 | Tracks leader | | 2821 messages postés |
| Posté le 21-09-2005 à 09:07:20
| au bout de 3 4 jours de terrain on fait plus la différence, sauf si tu re présente un sherman défilant sur les champs élysées les chenilles traitées au cirage... |
|
|