BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 ces "!,*% de chenilles à connecteur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 18:23:11   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Salut!

C'est ce qui me ralenti à l'idée de faire du blindé d'origine US.. ces satanées chenilles à connecteur qui prennent un temps dingue à peindre.
Pour l'instant, je peins les patins caoutchouc en noir, puis je fais les dents une à une, ce qui me prends un temps, et rend pas terrible avec mon palu de comptoir..

Et vous, vous avez des trucs pour les faire vite et bien?

A+

Lionel
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 18:37:29   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

De la boue ! Beaucoup de boue !!!!

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 18:40:35   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ou alors traversant une rivère à gué.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 18:41:43   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Tu enfonce le char dans la boue !!!
Non je rigole !!!
Je peint l ensemble en marron tres fonce , puis les patins en caoutchouc en gris fonce et enfin j apllique un dry brush sur les connecteurs avec du gun metal et je les repasse avec du graphite , un crayon a papier 4B , puis viennent les salisures selon le theatre choissit !!!


--------------------
fabrice
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 09:07:20   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

au bout de 3 4 jours de terrain on fait plus la différence, sauf si tu re présente un sherman défilant sur les champs élysées les chenilles traitées au cirage...
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  ces "!,*% de chenilles à connecteurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum