BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 Chérie, j'ai rétréci le Puma.........

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 13:25:56   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Je viens de le poster dans la gallerie allemande 4.
Merci d'avance pour tous les commentaires.
Once again , encore un qui va plaire à Fabrice!!


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 13:51:19   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Rétréci... rétréci... Il me paraît bien gros, ton puma ! Et il mord en plus !!!!
Beau travail !!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 14:21:53   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Il a perdu deux roues.... c'est la cata cette fin 1945 !


Joli et original
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 14:35:05   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

il en a même perdu 4... deux de chaque coté... et on nous dira que les allemands aiment l'ordre et la discipline !!!

Au fait, j'ai mis mon petit compliment directement sous les photos... Fallait pas ?


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
jpmad2
veni, vidi,...ESCI
Tracks leader
jpmad2
295 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 16:18:47   Voir le profil de jpmad2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jpmad2   

fantastique transformation, et il faut une sacrée dose de patience pour peindre les "boulons" du camouflage!
c'est un peu comme monter un sdKfz 140 ATTACK, non?



J-P


--------------------
"J'ai des questions à toutes vos réponses."
Woody Allen
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 17:13:32   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

sympa ce camouflage! j aime bien quand ca sort de l ordinaire
Me voila servit !


--------------------
Alain
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 17:38:34   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

cosmique troupier a écrit :

Au fait, j'ai mis mon petit compliment directement sous les photos... Fallait pas ?


Il est préférable de mettre les commentaires ici. Les photos, c'est juste pour les photos.... Pour ne pas surcharger la rubrique.
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:48:01   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

cosmique troupier a écrit :

................Au fait, j'ai mis mon petit compliment directement sous les photos... Fallait pas ?


C'est donc que tu n'as pas lu le texte en entête de chaque galerie , c'est pas beau.

Il vaut mieux éviter sinon on obtient 3 photos, 3 commentaires, 4 photos, 2 commentaires, etc..............

Le but c'est d'avoir des galeries photos plutôt que des galeries de commentaires (vu qu'on est balèze dans l'exercice).

L'ouverture d'un sujet sur l'engin en question, éventuellement agrémenté d'une photo (pour donner l'eau à la bouche), est une très bonne idée.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:50:42   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

j'le f'rai plus M'sieur


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 21:09:35   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Allez en paix mon frère !



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 08:25:11   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

joli petit puma,
panzer paper ou engin operationnel


--------------------
Fred
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 12:17:28   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

papier


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 18:47:29   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Il y avait un bel article dans un STM sur la bete !!!


--------------------
fabrice
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:31:17   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Normal puisque le STM est en... papier !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 20:44:45   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Mais non en acier !!!


--------------------
fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 22:33:08   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Le STM est acier !?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  Chérie, j'ai rétréci le Puma.........Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum