|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 10-12-2006 à 11:38:34
| A la demande unanime de quelques imprudents, ma chetron :
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
translatoretatravers | traducteur à mitemps (12h pa | Tracks leader | 2277 messages postés |
| Posté le 10-12-2006 à 11:41:56
| Tien, un ancien client d'Exokit !
-------------------- revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 10-12-2006 à 11:46:42
| rire... oui... et client de Retrokit aussi... |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 10-12-2006 à 17:44:55
| En chantier, je pourrais mettre un visage en rapport avec une voix.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 10-12-2006 à 21:15:42
| tiens le capitaine haddock
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
translatoretatravers | traducteur à mitemps (12h pa | Tracks leader | 2277 messages postés |
| Posté le 10-12-2006 à 21:24:04
| ad hoc ?
-------------------- revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande |
|
Alain | Tracks leader | | 1787 messages postés |
| Posté le 10-12-2006 à 21:49:28
| bon evidement rien a voir avec la mecano de cedric...mais on faira avec
-------------------- Alain |
|
| Posté le 10-12-2006 à 22:18:11
| heu Alain... tu veux faire quoi avec... ? Capitaine Haddock... il est pas frais mon poisson ? Bachi bouzouk, moule à gauffre, pithécanthrope....
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
colonel klink | Tracks leader | | 2115 messages postés |
| Posté le 11-12-2006 à 09:43:20
| CEDRIC a écrit :
tiens le capitaine haddock |
c'est excatement ce que je me suis dit esperons qu'il n'a pas le même penchant pour le whisky quoique, j'aime bien le whisky
-------------------- Fred |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 11-12-2006 à 12:25:15
| C'est quelle mer ? L'Atlantique ? ou la Méditerranée ? Ou alors... est-ce un lac ? Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
| Posté le 11-12-2006 à 12:32:44
| ni l'un ni l'autre C'est la Mer Noire... photo prise dans le port d'Odessa
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 11-12-2006 à 15:59:09
| Ahaaaa.... C'est p't-être un agent crypto-communiste !!!!! En légitime villégiature dans la Mer Noâre, après avoir risqué sa vie et sa santé pour la Juste Cause des Travailleurs, pour avoir moissonné, la sueur prolétarienne au front, des informations sur les valets de l'impérialisme judéo-facho-capitaliste !!!! Sérieusement, c'est bien, Odessa ? Le fameux escalier qui a été construit par le Duc de Richelieu à la fin du XVIIIe siècle est-il toujours là ? Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
| Posté le 11-12-2006 à 19:27:10
| toujours bien sur... un des héros du film "Potemkine"... malheureusement, ils ont bati juste en bas un hotel ultra moderne et ultra moche... ça gache la perspective !!!
|
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 13-12-2006 à 08:40:07
| On dirait Jean Reno qui est allé chez le même coiffeur que Kersauzon!
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
|