|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 03-02-2006 à 09:18:29
| Grille (SiG 33 sur Pz 38 (t)) et Hetzer lance-flammes, plus une déclinaison de la BA 3-6-10. http://www.hobbyterra.com/
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 03-02-2006 à 10:23:32
| A titre de renseignement, Hobbyterra offre un service impeccable.
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| |
| |
| |
| Posté le 03-02-2006 à 10:38:51
| Et ils ont chez ACE : - le Waffentraeger - l'AML 90 - le SiG 33 - le sFH 18 de 15cm Chez ICM, les Sd 223 et 261.
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 03-02-2006 à 11:51:14
| Ben dis donc, il sont vraimment très prolixe chez UM et en plus avec des modèles assez peu commun pour certain. Bravo à eux.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| Posté le 03-02-2006 à 12:35:51
| Laurent a écrit :
Ben dis donc, il sont vraimment très prolixe chez UM et en plus avec des modèles assez peu commun pour certain. Bravo à eux. |
Le problème avec UM, c'est que les kits sont souvent emballants de prime abord, mais qd on creuse les détails.........y a souvent un os, voire la catastrophe, comme avec la BA I...
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
| Posté le 03-02-2006 à 13:08:02
| Bah, c'est pas grave, c'est du russe !
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 03-02-2006 à 13:14:51
| J'allais le dire ! joke hein !
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 03-02-2006 à 15:20:50
| Je me demande si la BA 10 a ses chenilles spéciales qu'on voit sur le dessin de boite (en 2006 je ne dirais plus box art, na !).... Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
| Posté le 03-02-2006 à 15:30:01
| En photodécoupe alors ?
|
Alain | Tracks leader | | 1787 messages postés |
| Posté le 03-02-2006 à 18:51:05
| le bison que sort chez UM!..Je sais pas si je vais avoir le courage de faire celui d attack que j ai sous le coude depuis un moment...
-------------------- Alain |
|
| Posté le 03-02-2006 à 18:56:09
| shermanologue de garde a écrit :
En photodécoupe alors ? |
non mais elles y sont!
|
|