BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 The Chinese Armour Force 1929-1945

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 07:20:23   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Tout cela est une histoire d escabeau ; enfin je veut dire d échelle !!!


--------------------
fabrice
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 15:25:44   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Salut Pascal,

Du nouveau pour la commande de bouquins chinois ou c'est tombé à l'eau??????????
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 19:30:56   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

ben après plusieurs échanges il m'avait communiqué le prix global et depuis je lui demande comment le payer (par paypal ou virement) et je n'ai plus de réponse !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 19:52:52   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Pascal a écrit :

ben après plusieurs échanges il m'avait communiqué le prix global et depuis je lui demande comment le payer (par paypal ou virement) et je n'ai plus de réponse !

Pascal


Facheux..........
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 21:47:10   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Mais rien n'est perdu, chuis têtu et je persiste à lui faire des mails

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Nox
les beutepanzer j'adore....
Pilier de comptoir
Nox
222 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 10:43:16   Voir le profil de Nox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nox   

Bein, il est peut-être en vacances!
Certain sur le forum, qui ont commandé en perso, ont été livrés.
Donc, va falloir insister!
Moi, j'ai pas de nouvelles depuis fin mars.
Bon courage
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 12:20:49   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Ben je comprend mieux si certains lui ont commandé en direct, il doit en avoir marre... C'est justement pour ça que j'avais proposé de centraliser les commandes, pffffffffff, je me mets à sa place !

J'espère que ceux qui m'en avait demandé un exemplaire ont attendu...

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:38:32   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Citation :

J'espère que ceux qui m'en avait demandé un exemplaire ont attendu...

Pascal


J'attends...
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 21:11:22   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Patience je viens d'avoir une réponse, il se renseigne de la disponibilité et m'envoi ses coordonnées bancaires, ça avance !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 22:13:00   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Pascal a écrit :

Patience je viens d'avoir une réponse, il se renseigne de la disponibilité et m'envoi ses coordonnées bancaires, ça avance !

Pascal


En somme, à l'Est du nouveau?
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 21:23:28   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Bon ca y est, l'argent est envoyé (ma banque m'a d'ailleurs prélevé 25 euros de frais sans prévenir, j'ai gueulé je verrais bien). Dès qu'il l'a reçu il m'envoi les bouquins. On les auras un jour les bouquins !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 23:23:09   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Pascal a écrit :

Bon ca y est, l'argent est envoyé (ma banque m'a d'ailleurs prélevé 25 euros de frais sans prévenir, j'ai gueulé je verrais bien). Dès qu'il l'a reçu il m'envoi les bouquins. On les auras un jour les bouquins !

Pascal


Merci encore, ô dévoué serviteur à la cause minitracksienne...
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 16:50:29   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Ca y est je les ai reçu ! Normalement tout ceux qui m'en ont demandé ont été prévenus par MP ou par mail.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 18:42:58   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Pascal a écrit :

Ca y est je les ai reçu ! Normalement tout ceux qui m'en ont demandé ont été prévenus par MP ou par mail.

Pascal


Salut Pascal,

J'ai bien reçu un mail de ta part ...mais avec rien dedans...Serait-ce celui-là? Concernant les frais bancaires qui t'ont été prélevés, si tu n'as pas réussi à te les faire rembourser (ce qui est malheureusement probable, je connais les banques...La preuve, je travaille dans une...)
j'estime que tu es tout à fait en droit de nous les répercuter au prorata. En tout cas, tu as mon accord perso...

Et merci encore pour ton dévouement,
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 23:29:22   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Pascal a écrit :

Ca y est je les ai reçu ! Normalement tout ceux qui m'en ont demandé ont été prévenus par MP ou par mail.

Pascal


Salut Pascal,

Désolé de te relancer sur ce sujet mais je ne vois toujours rien venir...
Faut dire que pendant un mois, suite au pbs techniques du forum, j'attendais patiemment que tout rentre dans l'ordre. Maintenant que c'est fait, j'espère pouvoir reprendre mes consultations régulières de ce haut lieu du maquettisme chenillé.... Alors, les bouquins sur les blindés chinois: reçus ou pas reçus?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  The Chinese Armour Force 1929-1945Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum