BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours 

 Cholet 2006 les photos du concours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 08:25:22   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

n'aura d'autres entre temps pour se serrer la paluche Rico !!!


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
teddy
tout ce qui est petit est beau,mais
Bien connu de nos services
teddy
131 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 08:33:32   Voir le profil de teddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teddy   

a y est suis rentré a la maison et deja au boulot.
pour les explications du gondolage de certain participant a ce magnifique we; se sera pour bientot en photos.
que dire de ce superbe w.e qu'une chose:ce qui n'y etait pas on vraiment raté quelque chose. merci a tous .
ciao teddy.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 08:57:29   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Ouep !!

Ca manque sérieusement de photos là !!!

Mais je crois que Phil a eu des ennuis de modem


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 09:20:36   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

quepwik a écrit :

Toi y'en a pas compris Pat, je pense qu'il s'foutais d'ma goule !


Ben, je me disais qu'il fallait rassurer tout de suite Pascal des fois qu'il croirait que ce n'était pas du bidon....

Concernant Phil49, il est bloqué à cause de ce foutu modem qui a baissé pavillon !

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
eric
Pilier de comptoir
eric
268 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 18:55:29   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

Et hop en voila un entre qui est revenue parmis vous... aprés un périple de 700 km.
Mais quel bonheur ce week- end, je ne regrette pas le voyage et comme on se le disait entre nous, je crois que l'on va resigner dans 2 ans.
Voila une expo ou le 72° etait en force avec de trés belles réalisations et une superbe ambience.
J'ai été vraiment contant de rencontrer tout le petit monde de ce site et mettre un visage sur les noms.
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 19:04:10   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Voici quelques photos pour ceux qui n'ont pas pu venir.
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 21:31:47   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Belles photos, belle expo mais pourquoi vous l'avais faite en même temps que celle de mon club !!!
Tout celà pour que je ne puisse venir vous voir, sans oublier Nono et d'autres minitracksiens qui étaient à Ludres...
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 22:36:40   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Alors, faisons de sorte que nous serons tous à Cholet dans 2 ans !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 22:44:50   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Ou tous en Lorraine du côté de Ludres, pourquoi-pas ?
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 13:40:58   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Bon Phil, tu répares ton modem !!!!!!! ??????

Message édité le 18-10-2006 à 13:41:13 par quepwik


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
eric
Pilier de comptoir
eric
268 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:34:42   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

je crois que le modem de phil à fait comme Claude François... il a fait l'abeille BZZZZZZZZZZZZ BZZZZZZZZZZZ
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 22:53:28   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

En attendant Phil, voici quelques photos que m'a envoyées un copain du club toulousain.

http://www.ckclub.org/deplacements/deplacements.html

Il y a de tout avec quelques 1/72°.
La critique est élogieuse, à part une remarque concernant le coin concours.

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 00:26:18   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pour le concours ils n'ont pas tort, l'éclairage n'était pas correct et il n'y avait pas de fléchage, ou alors si peu que je ne l'ai pas vu.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 09:07:42   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Ca fait des années que je le dis à Phil ! L'idée de mettre les pièces en concours sur une table à part, c'est pas top !!!
C'est censé être notre plus belle pièce ou LA nouveauté qu'on vient de finir. On ne peut même pas trop en parler avec les copains car il faut quitter son stand, se déplacer loin et on ne peux même pas s'en approcher correctement.
Dommage ! Faisez quequ'chose les Choletais !!!!!
TOUS les maquettistes vous le demande !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 10:50:43   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est qu'est ce qu'on a dit tous nous même !
Même que ouais.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 13:26:35   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

salut les gars

merci pour les commentaires , et oui toujours sans modem , merci pour arnaud qui me faisait la musique de Alice !!!!!!!!!!
et comme je correspond du boulot , pas le temps de mettre les photos !

pour le concours : soyez pas trop vache les gars ,vous avez vu la surface a courir si on laissait les kits sur les tables !!!!! on l'a fait une fois mais c'est terminé maintenant , une table concours c'est plus facile et c'était indiqué ,fallait suivre les pancartes !

a + pour d'autres photos

phil


--------------------
phil
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 15:25:23   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

J'ai eu l'occasion de participer aux concours ici et là et, bien souvent, les pièces à concourir se trouvent à part.
Si les organisateurs trouvent que c'est plus commode pour eux, eh bien, faut s'y faire !
Toutefois, à l'avenir, il faudra prévoir davantage de tables... Il y avait une sacrée crise de logement à Cholet !

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 15:47:16   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Prévoir des tables yes alors à ce moment là, plus dans la salle du milieu car la plus éclairé et surtout surtout, faites en sortes que l'accès visuel soit plus commode !

Ce qui peut être fait aussi c'est un jugement le samedi après midi, remise des prix le soir et comme ça, le dimanche, on peu avoir nos bébés sur notre table !

A bon entendeur ............


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 17:29:17   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

En effet la salle du milieu est beaucoup plus agréable car trés lumineuse et il faudrai plus d'espace car vu le nombre de maquettes qu'il y avait en concours,la place manquait.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours  Cholet 2006 les photos du concoursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum