|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 31-07-2007 à 08:55:07
| Vous avez tous appris la mort de Michel Serrault. Après des années de pratique, il est devenu une référence sûre du cinéma français. J'ai été épaté par la performance de l'acteur dans "M. léon", comme dans "la cage aux folles". C'est dans la nature des choses que chacun d'entre nous doit tirer sa révérence, mais sa disparition va laisser un grand vide dans le monde du cinéma. Heureusement qu'il y a des films pour admirer ses prestation et parfois nous faire rire. Salut l'artiste ! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 31-07-2007 à 09:09:08
| Pas mieux... C'était un sacré bonhomme... capable de saisir, dans les rôles comiques comme tragique, la petite félure qui donne la dimension humaine du personnage... Salut l'artiste...
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 31-07-2007 à 16:39:25
| Un très grand acteur vient de nous quitté !!! J ai revu MR LEON hier soir , interprétation émouvante !!! Salut l artiste !!!
-------------------- fabrice |
|
Bristokit22 | Tracks leader | 732 messages postés |
| Posté le 31-07-2007 à 18:35:06
| Ouais SALUT L'ARTISTE!!!!
-------------------- michel |
|
rafterman0024 | 7.62 Design® | Tracks leader | | 727 messages postés |
| Posté le 31-07-2007 à 23:00:10
| Ce qui me rend plus triste c'est quand je regarde Les Enfants Du Marais , savoir que Jacque villeret et maintenant Michel Serrault son mort SALUT L'ARTISTE!!!!
-------------------- Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates. -F.E. Adcock, British classical scholar |
|
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 31-07-2007 à 23:33:14
| Nietzsche aurait dit de lui: "humain, plus qu'humain...."
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
|