BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 citroen 11cv

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kookoo
Bleusaille
kookoo
49 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:56:28   Voir le profil de kookoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kookoo   

salut,

un premier essai pour moi :
resine et photodec (extratech pour la marque) pour une citroën traction.

qques photos sous lampe (donc un peu jaune du début de montage.)

assemblage à blanc pour le moment.








voilà, si des choses m'ont échappées, n'hésitez pas à me les faires remarquer.
surement deux trois bulles à bouchées sur l'arrière.
pour sa teinte je crois qu'elle sera noir (comment ca c'est classique peut etre marqué ffi.....)


CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:32:53   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

ben apparement ca commence bien
la suite


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 18:55:10   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Extratech ! T'as reçu une grosse prime de fin d'année ?
M'enfin ça a l'air de les valoir !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 19:00:22   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Extratech a fait la Citroën 11 !?!


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 19:02:21   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Même qu'elle est extra et en teck !
Je tente ma chance pour le pire jeu de mots du réveillon.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
kookoo
Bleusaille
kookoo
49 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 19:48:08   Voir le profil de kookoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kookoo   

bah disons que pour la prime de noel je me plain pas

sinon oui je pense que ce kit vaut le coup meme si ca douille un peu plus........mais faut bien se faire plaisir.

pour le jeu de mot du reveillon ca change du plas"teck" oui...


santé à tous
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 11:19:26   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

On dirais un surmoulage du model ALBY ???


--------------------
fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 14:19:32   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Quel est le prix de la bète ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
kookoo
Bleusaille
kookoo
49 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 14:37:14   Voir le profil de kookoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kookoo   

pour le prix je crois que ca tourne aux alentour des 15/20 euros.

pour ma part j'ai récupéré cette 11 cv et le m-20 de la meme marque pour 30 euros -non monté- via un collegue.

pour le m-20 ca à l'air plus coton à monté......
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 15:53:01   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ca se pourrait mais dans ce cas là ils seraient vraimment gonflés car celle d'Alby ne coute "que" 16,50 euros pour a qualité que l'on connait.
Conditionel évidement il faut vérifié si ce n'est pas une copie avant de crier au loup, malheureusement je n'ai que celle d'Alby.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
kookoo
Bleusaille
kookoo
49 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 16:02:18   Voir le profil de kookoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kookoo   

et moi je n'ai que celle d'extratech.......donc suspens....
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:49:11   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Et la déco prévue ??????
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:57:04   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ben il l'a dit en début de post , noire avec peut être un ffi sur les portes.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 22:13:48   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


J'ai fait les trois possibiltées de traction en maquettes, à savoir celle de chez Alby, celle de chez Odex et celle de chez Extratech.
L'une comme l'autre se montent sans problème, et j'ai plein de photos lors des montages, je peux égalament faire un article comparatif pour Pascal, un peu de civil dans notre monde de blindé serait le bienvenue surtout que l'on ne s'éloigne pas trop de nos sujets.
Ce véhicule a été très utilisée par nos armées ainsi que par l'ennemi.
Je crois que je vais le faire des demain.
A propos, çà avance pour les photos, je pense que vous en verrez bientôt sur votre site préféré dans des rubriques sur du matériel moderne et sur un type de véhicule particulier.
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:09:58   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Laurent a écrit :

Ben il l'a dit en début de post , noire avec peut être un ffi sur les portes.


Oups Désolé, z'avais pas vu !
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 12:57:30   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

GILLES LARTICLE a écrit :


J'ai fait les trois possibiltées de traction en maquettes, à savoir celle de chez Alby, celle de chez Odex et celle de chez Extratech.
L'une comme l'autre se montent sans problème, et j'ai plein de photos lors des montages, je peux égalament faire un article comparatif pour Pascal, un peu de civil dans notre monde de blindé serait le bienvenue surtout que l'on ne s'éloigne pas trop de nos sujets.
Ce véhicule a été très utilisée par nos armées ainsi que par l'ennemi.
Je crois que je vais le faire des demain.
A propos, çà avance pour les photos, je pense que vous en verrez bientôt sur votre site préféré dans des rubriques sur du matériel moderne et sur un type de véhicule particulier.
@+Gilles...


très interessant les montages comparatifs
le verdict?
la traction extratech semble un peu haute sur pattes le pare brise un peu haut par rapport à sa largeur, ou est-ce une impression sur les photos?

en parlant d'articles comparatif,s j'ai bien apprecié celui sur les trois puma(s) dans le dernier minitrack (et quand meme n°1 )
bravo à l'auteur
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 20:26:59   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

GILLES LARTICLE a écrit :


J'ai fait les trois possibiltées de traction en maquettes, à savoir celle de chez Alby, celle de chez Odex et celle de chez Extratech.
L'une comme l'autre se montent sans problème, et j'ai plein de photos lors des montages, je peux égalament faire un article comparatif pour Pascal, un peu de civil dans notre monde de blindé serait le bienvenue surtout que l'on ne s'éloigne pas trop de nos sujets.
Ce véhicule a été très utilisée par nos armées ainsi que par l'ennemi.
Je crois que je vais le faire des demain.
A propos, çà avance pour les photos, je pense que vous en verrez bientôt sur votre site préféré dans des rubriques sur du matériel moderne et sur un type de véhicule particulier.
@+Gilles...


Je me suis acheté la traction d'Extratech pour 12€, j'aimerai bien en lire plus sur le montage.


--------------------
Share your knowledge, it's a way to immortality
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 22:29:23   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Erwin a écrit :


Je me suis acheté la traction d'Extratech pour 12€, j'aimerai bien en lire plus sur le montage.


12€ !!??!!
Tu m'intérrèsses la.
Où as tu eu ce prix honorable.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 11:19:24   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Avec les voitures d'occasion, on fait parfois de bonnes affaires.
C'était dans "de particuliers à particuliers" ou l'équivalent local ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 18:55:06   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Laurent a écrit :


12€ !!??!!
Tu m'intérrèsses la.
Où as tu eu ce prix honorable.


Je l'ai acheté lors du IPMS Belgique Nationals à Wieze (B) et, si ma mémoire est juste, c'était même auprès d'un commencant Français.
Il y en avaient plusieurs, je me rappelle plus du nom.
J'ai bien l'impression que les kits sont moins cher en B qu'en F, malheureusement faut-il ajouter les fraits de poste ce que les rends en équivalence.


--------------------
Share your knowledge, it's a way to immortality
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 21:43:55   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Eh oui !
Je crois bien qu'il va falloir que je fasse un déplacement lors de l'une de vos expos.
Paris Wieze = 330 kms c'est faisable.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
LB
Pilier de comptoir
325 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 08:58:39   Voir le profil de LB (Offline)   Répondre à ce message   http://www.phpshopxml.com/lbplans.shop   Envoyer un message privé à LB   

Erwin a écrit :


Je l'ai acheté lors du IPMS Belgique Nationals à Wieze (B) et, si ma mémoire est juste, c'était même auprès d'un commencant Français.
Il y en avaient plusieurs, je me rappelle plus du nom.
J'ai bien l'impression que les kits sont moins cher en B qu'en F, malheureusement faut-il ajouter les fraits de poste ce que les rends en équivalence.

Bonjour Erwin,

C'était moi à Wieze !
Malheureusement à ce prix là ça ne pouvait pas durer, elles ont pris une petite augmentation.

Cordialement.


--------------------
Laurent

nouveau site en Octobre 2005
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 09:24:50   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

De combien la petite augmentation ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
LB
Pilier de comptoir
325 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 10:11:01   Voir le profil de LB (Offline)   Répondre à ce message   http://www.phpshopxml.com/lbplans.shop   Envoyer un message privé à LB   

Bonjour Laurent,

La 11cv est à 14 € maintenant, j'aurais bien voulu conserver le tarif précédent mais avec une augmentation de plus de 15 % chez mon fournisseur …

Sinon à propos des expos en Belgique, il y a Ransart (Charleroi) les 28 et 29 janvier, je ne la manque jamais depuis quelques années.

Cordialement.


--------------------
Laurent

nouveau site en Octobre 2005
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:16:29   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Bien vue en ce qui concerne la traction de chez Extratech, pour moi, la plus juste est celle d'Alby ( avec possibilité de la faire gazogène ), mais la plus agréable à travailler est celle de chez Odex (question qualité de résine ), mais je prépare les articles et les transmet à Pascal avec plein d'autres...
@+GILLES...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  citroen 11cvNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum