|
GILLES LARTICLE | Que le plastique soit notre moteur! | Doré sur tranches | | 774 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 19:44:43
| Voila mon coin travail, le bureau officiel et le coin de table de la salle à manger ou je travail le plus souvent... @+Gilles...
-------------------- Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème... |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 19:50:40
| J'ai déplacé le sujet ici car tu y présente l'endroit OU tu fais tes ch'tites maquettes et pas un modèle.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
GILLES LARTICLE | Que le plastique soit notre moteur! | Doré sur tranches | | 774 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 19:55:41
| ok, cela ne me dérange pas et merci. @+Gilles...
-------------------- Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème... |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 20:35:08
| D'ailleurs j'ai oublié de commenter, tu es un sacré veinard d'avoir autant de place, beau bureau de maquettiste.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 20:55:57
| Bel atelier et il y a une belle collection aussi !!!! Patrick
Message édité le 21-02-2006 à 20:57:07 par Pat95
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
colonel klink | Tracks leader | | 2115 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 08:44:29
| joli! un vrai bureau de ministre
-------------------- Fred |
|
Erwin | Keep 'm building - Construisez-les! | Pilier de comptoir | | 387 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 20:21:30
| Tiens, ravis de voir que quelqu'un d'autre construit aussi des avions. Je vois que tu aime les hélico's, j'espère monter une "speciale" bientôt qui va sans doute t'intéresser.
-------------------- Share your knowledge, it's a way to immortality |
|
| Posté le 26-02-2006 à 15:26:08
|
|
| Posté le 26-02-2006 à 15:28:33
| Merci messieux, et moi qui trouve mon bureau beaucoup trop petit... @+GILLES...
|
| Posté le 26-02-2006 à 20:14:48
| Trop petit !!!!!???? Mesures tu plus de 2m de haut ?
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 26-02-2006 à 22:10:30
| On trouve toujours quelque chose trop petit !!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
| Posté le 28-02-2006 à 19:10:57
| Non, je te rassure, je passe encore sous les portes du haut de mon mètre quatre vingt six. J'ai des maquettes plein les tiroirs et les placards plus quelques étagères dans mon bureau, et quelques centaines de boites sur des étagères à la cave, c'est pour cela que je dis que le bureau est trop petit car je souhaiterai avoir absolument toutes mes maquettes dans une même pièce de l'appartement. @+Gilles...
|
russejean | a discrétion | Tracks leader | | 235 messages postés |
| Posté le 02-05-2006 à 22:50:30
| gilles je me faire crier desssus mais contact moi .ton adresse mail du forum : mon ordi ne veut rien expedier |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 03-05-2006 à 08:39:11
| russejean a écrit :
gilles je me faire crier desssus mais contact moi .ton adresse mail du forum : mon ordi ne veut rien expedier |
Petite astuce : consulter la liste des membres du forum (accessible en haut de la page d'accueil) puis cliquer sur l'adresse mail si elle est indiquée... Dans le cas présent elle m'a l'air fausse Essaie de remplacer hautdébit par .com J'en profite pour rappeller l'utilité de remplir correctement son profil avec au minimum un email valide. Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
russejean | a discrétion | Tracks leader | | 235 messages postés |
| Posté le 12-05-2006 à 23:34:43
| sos gilles contact moi svp |
|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 13-05-2006 à 10:47:50
| Pou eviter que tes etageres ne se casse , je peu reprendre une partie de ton stoc , HE HE HE !!!
-------------------- fabrice |
|
bilou06 | rien que du petit ! | Doré sur tranches | | 1396 messages postés |
| Posté le 14-05-2006 à 08:44:49
| Erwin a écrit :
Tiens, ravis de voir que quelqu'un d'autre construit aussi des avions. Je vois que tu aime les hélico's, j'espère monter une "speciale" bientôt qui va sans doute t'intéresser. |
Oui j'avais aussi remarqué les Sea King sur l'étagère du haut ! Ah le Sea King ! Ca me rappele de tres bons et forts moment avec les quelques heures que j'ai passé à bord, particulièrement dans ceux comme celui représenté en haut a gauche (US Navy).....Nostalgie ! |
|
| Posté le 14-05-2006 à 16:15:59
| Désolé, j'ai des problèmes avec mes e-mail depuis plusieurs mois mais à partir de la mi juin, je change de serveur internet et je vous communiquerais ma nouvelle adresse e-mail à ce momment là... @+Gilles...
|
|