BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  TROMBINOSCOPE 

 le colonel klink se jette à l'eau

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 11:57:20   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Envoyer un message privé à colonel klink   

me voila quand je ne fait pas de maquette (avec une de mes filles)



mon atelier




ma doc: (les minitracks en haut à gauche à coté des BetB)






mon stock :




il y a du boulot!
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 12:08:28   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

Content de (re)voir ta trombine Her Colonel !

Bon, la tendance se confirme ! A savoir, de grand bureau avec seilement 30 cm² pour bosser dessus !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 12:50:41   Voir le profil de Pat95 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Zoli stock, Herr Oberst !!!!
Dans la photo où tu es avec ta fillotte, ne serait-ce pas en Bretagne ? Je crois reconnaître les rochers de Ploumanac'h ?
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 16:22:54   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Envoyer un message privé à colonel klink   

bingo!

c'est effectivement la cale de Ploumanac'h


les bras m'en tombent
skaven
Bien connu de nos services
skaven
102 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:22:06   Voir le profil de skaven (Offline)   Envoyer un message privé à skaven   

OUPS j ai cru apercevoir une maison italeri !!! n est il pas Herr kolonel ?
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:32:34   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

on la lui fait pas au Pat !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:34:17   Voir le profil de Pat95 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

colonel Klink a écrit :

bingo!

c'est effectivement la cale de Ploumanac'h

les bras m'en tombent



J'ai gagné !! J'ai gagné !! nananèèèèreueueueueu !!!!
Est-ce que je peux prendre quelque chose, Herr Oberst ????

Sérieusement, habites-tu vraiment là-bas ? Ou est-ce du côté de Lorient ? Ma mère est de cette ville.

Patrick

Message édité le 05-12-2005 à 17:35:17 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:54:44   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Envoyer un message privé à colonel klink   

helas non!

plutot entre les deux (à 10km de Loudeac pour ceux qui connaissent) en plein centre de la bretagne

qui est le centre de l'europe

donc le centre du monde

voire le centre de l'univers pour certains
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:09:18   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Quepwik a écrit :

on la lui fait pas au Pat !

Jeux de mots dit Maître Capello !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:15:50   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

heureux de voir cette presentation plus que complete

;-)


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 20:42:06   Voir le profil de phi (Offline)   Envoyer un message privé à phi   

On reconnait le beau ciel bleu de la bretagne .
A la pêche aux airfix ?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 02:29:21   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

colonel Klink a écrit :

helas non!

plutot entre les deux (à 10km de Loudeac pour ceux qui connaissent) en plein centre de la bretagne

qui est le centre de l'europe

donc le centre du monde

voire le centre de l'univers pour certains


Ca me dit effectivement quelque chose, j'y ai passé trois semaines sous tente, modèle 59, pas très loin dans une "colonnie" apelée Coëquidan et puis plus tard je suis revenu à Loudéac même pour mon boulot.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
jacques
Bleusaille
50 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 12:16:47   Voir le profil de jacques (Offline)   Envoyer un message privé à jacques   

Tiens pour ajouter mon grain de sel
"Coet" pour les intimes, je connais aussi. J'y ai passé 5 mois de ma vie au frais du gouvernement (ahhh! le moulin de coet, le bois du loup, ses kékés, j'en passe et des meilleures....)
c'est hélas le seul endroit de bretagne que je connaisse mais je compte y aller l'été prochain pour les vacances.
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 12:23:17   Voir le profil de lyautey (Offline)   Envoyer un message privé à lyautey   

alors pas d'accord avec le colonel klink . le centre du monde c'est pres de chez moi et ca s'apelle l'ile dumet .j'habite le croisic connu surtout pour l'erika .mais n'empeche que ca reste en armorique ...
na gwen na ruz breiz ad!!!!!!
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 12:28:06   Voir le profil de Pat95 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Mon père faisait partie de la 1ère promo de cyrards à s'installer à Coët en 46-47 (le "Nouveau bahut"). A cette époque, l'aménagement y était des plus spartiates !
Pour lui, c'était le bon temps ! Il m'a raconté, entre autres, la reconstitution de la bataille d'Austerlitz où il jouait le rôle d'un officier russe !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:48:10   Voir le profil de Alain (Offline)   Envoyer un message privé à Alain   

me dite pas qu il pleut jamais en bretagne!il faut meme se promener avec des palmes!


--------------------
Alain
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 21:33:49   Voir le profil de phil49 (Offline)   Envoyer un message privé à phil49   

fais gaffe a toi jacques ; y a pas mal de bretons sur le forum !!!! dont moi(Finistérien en plus ,les pires bretons y parait) malgré mon exil dans le Choletais !!!

Breton un jour ,Breton toujours !!!!!
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 08:41:39   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

Comme disent les bretons :

En Bretagne, il ne pleut que sur les cons !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 09:02:10   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

D'où la question inévitable : comme il pleut SUR la Bretagne, est-ce une connerie ?






(ma mère est bretonne !)


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 13:24:30   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Envoyer un message privé à T80UM2   

Etant donné la photo, c'est Colonel Klink ou Colonel Sink?


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 22:47:50   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

En bretagne il ne pleut jamais.......................les jours de brouillard !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 23:09:14   Voir le profil de Alain (Offline)   Envoyer un message privé à Alain   

D ou les palmes ...et le masque!


--------------------
Alain
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 23:49:10   Voir le profil de Pat95 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

De toute façon, faut bien qu'il pleuve de temps à temps, sinon plus de végétation ! plus de verdure ! Rien que de la caillasse comme dans le Sud !!!!!
Là-bas, c'est tellement sec qu'un pet de travers, tout crame !!!!!!!
Alors, j'aime le temps breton, c'est juste de l'humidité vivifiante ! C'est tout !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
jacques
Bleusaille
50 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 11:03:52   Voir le profil de jacques (Offline)   Envoyer un message privé à jacques   

phil49 a écrit :

fais gaffe a toi jacques ; y a pas mal de bretons sur le forum !!!! dont moi(Finistérien en plus ,les pires bretons y parait) malgré mon exil dans le Choletais !!!

Breton un jour ,Breton toujours !!!!!


pourquoi me prendre à partie? je n'ai rien contre la bretagne ni les bretons....


colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 12:21:23   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Envoyer un message privé à colonel klink   

pleut jamais en bretagne

au pire un leger crachin

et attention


Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  TROMBINOSCOPE  le colonel klink se jette à l'eauNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum