|
colonel klink | Tracks leader | | 2115 messages postés |
| Posté le 11-02-2006 à 09:58:48
| apres plus de 3 jours privé de connexion sans raisons avec mon fournisseur d'acces et francetelecom qui se renvoient la balle des hot line qui embauchent des demeurés et tous ça à prix d'or ce sont des gangters et des en... bon ça sert à rien mais ça soulage
-------------------- Fred |
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 11-02-2006 à 12:15:33
| Distribution de camisoles... |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 12-02-2006 à 14:55:19
| Quel est ce charmant fournisseur ?
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| Posté le 12-02-2006 à 17:04:07
| Parfois des demeurés qui répondent au téléphone de l'autre côté de la planète . |
|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 18:57:33
| Ben moi il y a 15 jours environs j ai fait rajouter une ligne telephonique sur mon abonnement internet ; et ces blairaux en on profiter pour me suprimmer mes chaines cablees alors que je n avais rien demande !!! Au bout de 3 appels a leurs assistance technique il m on dit qu il ne pouvait plus me les reactivees car mon abonnement n existe plus , alors qu il etait toujours valide ; et que si je voulais de nouveau mes chaines il fallait que je prenne un nouvel abonnement qui vaut 2 fois et demi plus cher !!! Du vol maniffeste !!!
Message édité le 15-02-2006 à 18:59:31 par DUDU 33310
-------------------- fabrice |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 20:13:37
| Non non ne te laisse pas faire retéléphone leur jusqu'a ce que tu tombes sur quelqu'un d'efficace ! J'ai eu un soucis lorqsque j'ai déménagé, france télécom a "oublié" de mettre mon nouveau numéro en répondeur sur l'ancien, 4 personnes m'ont dit que c'était impossible et la 5 ème l'a fait ! Un truc, si tu as du mal à les joindre par téléphone, choisi l'option nouvel abonnement, les lignes sont libres là ! Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
| Posté le 16-02-2006 à 10:40:24
| Commercial quand tu nous tiens ! |
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 16:32:54
| Y'a une mode encore pire en ce moment et que je deteste : c'est de mettre à disposition pendant 2 mois par exemple un service (que ce soit téléphonie, satellite, ..) et de ne pas te dire ou alors c'est marqué en tout petit ! que si tu dit rien au bout des 2 mois, il te le laisee et là tu payes ! Bande de gredins !!!!
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
| Posté le 16-02-2006 à 18:32:11
| Sont aussi des adeptes des petites échelles calligraphiques ? |
|
Lionel | Tracks leader | | 2060 messages postés |
| Posté le 17-02-2006 à 07:17:04
| Quepwik a écrit :
Y'a une mode encore pire en ce moment et que je deteste : c'est de mettre à disposition pendant 2 mois par exemple un service (que ce soit téléphonie, satellite, ..) et de ne pas te dire ou alors c'est marqué en tout petit ! que si tu dit rien au bout des 2 mois, il te le laisee et là tu payes ! Bande de gredins !!!! |
Rageant aussi la difficulté pour avoir le prix à payer après la période de "réduction". Le sumum étant atteint par les affiches 4x3 qui défigurent non campagnes, ou le prix pas cher est en caractère de 30cm de haut, tandis que le prix payé au bout d'un an ( 2 fois plus cher...) est en caractère de 2 cm de haut... A+ Lionel, qui adore lire les petits caractères des affiches |
|
|