|
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 01-03-2007 à 18:37:10
|
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 01-03-2007 à 18:48:51
| c'est un KV dos....
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 01-03-2007 à 18:50:05
| Pratique pour tirer à raz de terre.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 01-03-2007 à 18:56:00
| un piege a char???
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
gathering | Pilier de comptoir | 207 messages postés |
| Posté le 01-03-2007 à 19:05:47
| le seul truc qui m'embète dans cette photo, c'est que j'ai acheté une vue du même engin sur E bay !! je t'en ficherais moi, des 100% original... la rigueur germanique n'est plus ce qu'elle était.... E Bay ou l'art de se faire rouler !!! Gathering "pigeon"
-------------------- l'histoire des hommes, c'est l'histoire de leurs guerres Wiston Churchill |
|
phil49 | dangereux beutemaniaque | | 1911 messages postés |
| Posté le 01-03-2007 à 20:07:08
| pas mal comme technique pour stabiliser le canon avant de tirer !!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- phil |
|
damned81 | je mé deja collé les | chef de la tour de Babel | | 780 messages postés |
| Posté le 01-03-2007 à 20:56:46
| mais non vous avez rien compris,il était tout content d'avoir fait un "carton" sur un panzer,alors il a voulu faire une roulade sur le dos et il est resté bloqué. |
|
| Posté le 01-03-2007 à 23:23:34
| désolé pour le délire, mais pour avoir visionné d'autres photos de la scène du crime, il semble que le pilote ait mal négocié le passage d'un pont en bois... Gathering "triste vérité"
-------------------- l'histoire des hommes, c'est l'histoire de leurs guerres Wiston Churchill |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 02-03-2007 à 09:10:25
| gathering a écrit :
le seul truc qui m'embète dans cette photo, c'est que j'ai acheté une vue du même engin sur E bay !! je t'en ficherais moi, des 100% original... la rigueur germanique n'est plus ce qu'elle était.... E Bay ou l'art de se faire rouler !!! Gathering "pigeon" |
Il arrive aussi qu'un cliché soit tiré plusieurs fois et donc qu'il y ai plusieurs ventes.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| Posté le 02-03-2007 à 15:27:49
| c'est gentil d'essayer de me consoler, mais au vu de la qualité du papier (qui fait trés moderne...) je crois bien que je me suis fais rouler... taznt pis, c'est les risques d'une passion décidement bien couteuse !! Gathering "pigeon aux petits pois"
|
| Posté le 02-03-2007 à 15:58:55
| Oui c'est vrai que certains sont franchement à la limite voire carrement malhonnêtes.
|
|