BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 Le colosse aux pieds d'argile...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 18:37:10   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   




--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 18:48:51   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

c'est un KV dos....


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 18:50:05   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pratique pour tirer à raz de terre.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 18:56:00   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

un piege a char???


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
gathering
Pilier de comptoir
207 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:05:47   Voir le profil de gathering (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gathering   

le seul truc qui m'embète dans cette photo, c'est que j'ai acheté une vue du même engin sur E bay !!

je t'en ficherais moi, des 100% original... la rigueur germanique n'est plus ce qu'elle était....

E Bay ou l'art de se faire rouler !!!

Gathering "pigeon"


--------------------
l'histoire des hommes, c'est l'histoire de leurs guerres Wiston Churchill
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 20:07:08   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

pas mal comme technique pour stabiliser le canon avant de tirer !!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
phil
damned81
je mé deja collé les
chef de la tour de Babel
damned81
780 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 20:56:46   Voir le profil de damned81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damned81   

mais non vous avez rien compris,il était tout content d'avoir fait un "carton" sur un panzer,alors il a voulu faire une roulade sur le dos et il est resté bloqué.
gathering
Pilier de comptoir
207 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 23:23:34   Voir le profil de gathering (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gathering   

désolé pour le délire, mais pour avoir visionné d'autres photos de la scène du crime, il semble que le pilote ait mal négocié le passage d'un pont en bois...

Gathering "triste vérité"


--------------------
l'histoire des hommes, c'est l'histoire de leurs guerres Wiston Churchill
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 09:10:25   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

gathering a écrit :

le seul truc qui m'embète dans cette photo, c'est que j'ai acheté une vue du même engin sur E bay !!

je t'en ficherais moi, des 100% original... la rigueur germanique n'est plus ce qu'elle était....

E Bay ou l'art de se faire rouler !!!

Gathering "pigeon"


Il arrive aussi qu'un cliché soit tiré plusieurs fois et donc qu'il y ai plusieurs ventes.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
gathering
Pilier de comptoir
207 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 15:27:49   Voir le profil de gathering (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gathering   

c'est gentil d'essayer de me consoler, mais au vu de la qualité du papier (qui fait trés moderne...) je crois bien que je me suis fais rouler...

taznt pis, c'est les risques d'une passion décidement bien couteuse !!

Gathering "pigeon aux petits pois"


--------------------
l'histoire des hommes, c'est l'histoire de leurs guerres Wiston Churchill
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 15:58:55   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Oui c'est vrai que certains sont franchement à la limite voire carrement malhonnêtes.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  Le colosse aux pieds d'argile...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum