BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule 

 come back...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
chris
Grillé sur tranches
chris
193 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 20:43:45   Voir le profil de chris (Offline)   Envoyer un message privé à chris   

pti message pour mon retour...
je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster...
Peu de montages dernièrement..( pas beaucoup de changement vous me direz) mais l'ambiance du mois de juillet n'a pas été génial...Petits problèmes dans le couple et dans la famille...
Enfin je reprend goût à l'odeur de la colle et de la peinture...

Voila c'était mon message pour ne rien dire...

Chris


--------------------
« Allons chercher l'ennemi : si je recule, tuez-moi; si j'avance, suivez-moi; si je meurs, vengez-moi »
Henri de la Rochejaquelein
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 22:34:08   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Bon retour parmi nous alors !!!


--------------------
fabrice
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 22:42:02   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

Ouaip, Bon retour !!!!!!!!


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 22:46:03   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

ce qui compte, c'est que tu reviennes... pour le reste, la vie n'est pas un long fleuve tranquille... nous avons tous... ou nous allons tous donner un jour au l'autre !


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 08:49:11   Voir le profil de Pat95 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Heureux de te revoir ici !!!
Comme dit notre bon Cosmique troupier, la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Mais cela finit parfois par s'arranger. J'espère que c'est ton cas.

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 09:45:51   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Envoyer un message privé à colonel klink   

pas de panique, on est tous plus ou moins passé par là
sur le moment c'est dur, aprés cela fait des souvenir à raconter
allez, bon retour et bonnne maquettes


--------------------
Fred
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 23:36:47   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Envoyer un message privé à T80UM2   

Remercions Pascal d'avoir créé et géré un forum où l'on se sent assez
"chez soi" pour poster des messages comme Chris vient de le faire..........

Admettez que c'est rare!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 08:39:44   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

nous l'admettons


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
chris
Grillé sur tranches
chris
193 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 23:19:33   Voir le profil de chris (Offline)   Envoyer un message privé à chris   

T80UM2 a écrit :

Remercions Pascal d'avoir créé et géré un forum où l'on se sent assez
"chez soi" pour poster des messages comme Chris vient de le faire..........

Admettez que c'est rare!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


C'est bien vrai, et c'est d'ailleurs pour cette raison que je me suis inscrit içi, le coté "familial" se retrouve peu dans les autres forums que je fréquente...

Merci Pascal...


--------------------
« Allons chercher l'ennemi : si je recule, tuez-moi; si j'avance, suivez-moi; si je meurs, vengez-moi »
Henri de la Rochejaquelein
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 22:13:28   Voir le profil de Pascal (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   



Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 22:33:57   Voir le profil de valwilg (Offline)   Envoyer un message privé à valwilg   

Bienvenue au club

Le mois de Juillet fut une catatrophe :
- Mon beau père est à l'hosto pour un AVC et une amputation.
- Des vacances catatrophiques (et je ne parle pas du temps ...)
- des problèmes de voiture (On vient de l'acheter d'occasion)
- peut être un flash sur la route
- une mission à Oran en algérie fin aout qui débute très mal ...


J'arrete là non ?


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule  come back...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum