|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 14-03-2007 à 10:46:16
| La boite des réfugiés est enfin disponible sur le site allemand ou nous avions déjà commandé. http://www.hufisminiaturfiguren.de/shop/catalog/browse?shop_param=cid%3D20%26 Il serait peut être temps de relancer la commande groupée. Avis au chef Laurent.....
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
Lionel | Tracks leader | | 2060 messages postés |
| Posté le 14-03-2007 à 17:21:43
| Je suis partant... Lionel
-------------------- Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports. Field Air Marshal Wavel |
|
chris | Grillé sur tranches | | 193 messages postés |
| Posté le 14-03-2007 à 18:14:09
| Me tooo
-------------------- « Allons chercher l'ennemi : si je recule, tuez-moi; si j'avance, suivez-moi; si je meurs, vengez-moi » Henri de la Rochejaquelein |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 14-03-2007 à 18:42:12
| j ai plus de sous
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
translatoretatravers | traducteur à mitemps (12h pa | Tracks leader | 2277 messages postés |
| Posté le 14-03-2007 à 18:59:57
| Avant que le colis arrive, tu seras renfloué !
-------------------- revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 14-03-2007 à 19:09:15
| m etonnerait
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 14-03-2007 à 19:38:23
| c'est ok pour moi (Tu peux me rappeler le site que je puisse allez faire ma liste)
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
JFF83 | Tracks leader | | 2821 messages postés |
| Posté le 14-03-2007 à 19:54:08
| concernant la reference des réfugiés, je l'ai acheté sur marseille il y a quinze jour. Il faut prévoir un peu d'affinage, le moulage n'est pas très fin. Mais les poses sont très originales. |
|
| Posté le 14-03-2007 à 20:45:29
| je n'y suis pour rien, c''est Laurent qui gère. Attendons son accord.
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
| Posté le 15-03-2007 à 11:50:14
| Cher chef de notre service international de Minitracks, j'ai un doute sur le lien que j'ai mis en haut ! Etait ce vraiment ce magasin là ?
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 15-03-2007 à 14:57:37
| Oui, c'est bien cestui la.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 15-03-2007 à 17:07:48
| Bon alors, on te donne les références à commander ??? Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 15-03-2007 à 17:34:15
| Bon on dit quoi alors !? Clôture des commandes le dimanche 1er avril !? Ca vous va ?
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 15-03-2007 à 17:36:27
| D'acodac ! |
|
| Posté le 15-03-2007 à 18:02:55
| c'est pas un poisson ?
|
| Posté le 15-03-2007 à 20:47:26
| Trop gros comme poisson et puis avec les maquettes je ne plaisante jamais !!!
|
translatoretatravers | traducteur à mitemps (12h pa | Tracks leader | 2277 messages postés |
| Posté le 15-03-2007 à 21:01:54
| Même les Alby ?
-------------------- revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande |
|
| Posté le 15-03-2007 à 21:05:26
| Surtout avec les Alby.
|
| Posté le 15-03-2007 à 22:36:29
| Donc pour passer commande vous m'envoyer un message privé avec le n° de la/des boite(s) suivie de votre adresse (si vous désirez les recevoir ). Lorsque les commandes seront closes je vous informerai du montant due et vous n'aurez plus qu'à m'envoyer le règlement (désolé je ne peux pas avancer la tréso). Ensuite un peu de patience........... Les expéditions se feront en lettre suivie (suivant le volume commandé) pour éviter les pertes.....
|
| Posté le 16-03-2007 à 08:10:14
| Ca c'est de l'organisation !!! Merci Laurent.
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 16-03-2007 à 08:22:55
| kharacho ! Je fais ça ce week-end
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
| Posté le 16-03-2007 à 08:41:02
| C'est fait ! As-tu bien reçu ma petite commande, Laurent ? Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
| Posté le 16-03-2007 à 09:36:29
| Yes ! Vaut mieux passer par les messages privés du forum, plus pratique pour moua. Merci.
|
| Posté le 16-03-2007 à 12:16:01
| Voui, chef ! Patrick
|
| Posté le 16-03-2007 à 17:30:24
|
|
|