BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  La foire de Minitracks 

 Comme je le craignais

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:55:36   Voir le profil de Pascal (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Cette rubrique devient une liste illisible et sans intérêt parceque la plupart des membres savent y déposer leur recherche mais oublient soigneusement de signaler qu'elle est finie...

On aurait pu en faire une rubrique interactive et sympa, mais bon tant pis.

Dorénavant je virerais sans préavis et arbitrairement les annonces au bout de 2 mois, estimant qu'elles ne sont plus d'actualité.

Pascal déçu


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:56:59   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Envoyer un message privé à JFF83   

moi je suis toujours preneur d'un turan et d'un toldi de chez cromwell (je profite de ton post pour le rappeler...)
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 18:07:59   Voir le profil de Pascal (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Refais donc une annonce, je crois que c'est comme ça que cette rubrique sera enfin dynamique : A savoir que les gens qui consultent cette rubrique sachent que les annonces sont toujours valables.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 18:14:48   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

J ai virer tous les sujets que j avais créer a part celui du M60 depuis un moment déjas !!!


--------------------
fabrice
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 21:26:08   Voir le profil de Pascal (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Merci Dudu ! j'ai d'ore et déjà viré les messages datant d'avant octobre, que ceux qui avaient des recherches non abouties repassent les messages.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 21:29:13   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Tu l'avais également demandé le 26 juin de l'année dernière, il est donc juste de passer à l'acte.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 21:44:32   Voir le profil de Pascal (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

bah voui cette rubrique ressemblait à un cimetierre d'annonces alors qu'elle devrait être vivante.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:53:43   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Allez les gars , il faut faire du nettoyage !!!


--------------------
fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 00:22:16   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Voilà qui est fait, à la fin janvier tous les messages de novembre seront supprimés.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 11:13:03   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

J'ai fait le ménage concernant les demandes qui n'ont pas eu de message depuis fin novembre.

Fin février tous les messages ayant eu un message à fin, ou avant, décembre seront supprimés.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 19:07:50   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

J'ai fait le ménage concernant les demandes qui n'ont pas eu de message depuis fin décembre.

Fin mars tous les messages ayant eu un message à fin, ou avant, janvier seront supprimés.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 19:17:01   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

qué la madame elle lé ménaze ?


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 22:39:19   Voir le profil de Pascal (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Merci à Laurent pour la bonne tenue de cette rubrique.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 21:23:24   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

J'ai fait le ménage concernant les demandes qui n'ont pas eu de message depuis fin février.

Fin mai tous les messages ayant eu un message à fin, ou avant, mars seront supprimés.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 10:40:09   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

J'ai fait le ménage concernant les demandes qui n'ont pas eu de message depuis fin mars.

Fin juin tous les messages ayant eu le dernier message à fin, ou avant, avril seront supprimés.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 09:41:53   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

J'ai fait le ménage concernant les demandes qui n'ont pas eu de message depuis fin avril.

Fin juillet tous les messages ayant eu le dernier message à fin, ou avant, mai seront supprimés.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  La foire de Minitracks  Comme je le craignaisNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum