|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 06-08-2006 à 18:37:36
| Tu es sur ? moi qui croyait que : Сегодня произведена полная реорганизация нашей "Матчасти" с изменением структуры базы данных и полной заменой программного ... Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
GILLES LARTICLE | Que le plastique soit notre moteur! | Doré sur tranches | | 774 messages postés |
| Posté le 06-08-2006 à 21:22:17
| Russie ou Ukraine ? Pourquoi pas les deux mais sur deux mois au moins. @+Gilles...
-------------------- Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème... |
|
Brancaleone | Et in Arcadia ego | Ludiverbiste fou | | 810 messages postés |
| Posté le 06-08-2006 à 23:54:53
| Pascal a écrit :
Tu es sur ? moi qui croyait que : Сегодня произведена полная реорганизация нашей "Матчасти" с изменением структуры базы данных и полной заменой программного ... Pascal |
Спасибо за информацию и хорошее мужество!!!!! |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 07-08-2006 à 08:22:32
| Faire un petit tour chez les Popofs pour chercher un matos enterré ? Suis partant ! Mais je ne sais pas si madame m'autorise à partir !!!! Quant à en chercher un à Koursk, ce n'est pas sûr car la bataille s'est déroulé en été, donc par temps sec. Même si le sol est du termoziom (terre noire très fertile), il n'est pas certain qu'un char s'est trouvé englouti là-dedans ! Du côté de St-Pétersbourg, c'est plausible car il y a beaucoup de marécages Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
JFF83 | Tracks leader | | 2821 messages postés |
| Posté le 07-08-2006 à 11:04:38
| Pat95 a écrit :
Faire un petit tour chez les Popofs pour chercher un matos enterré ? Suis partant ! Mais je ne sais pas si madame m'autorise à partir !!!! Quant à en chercher un à Koursk, ce n'est pas sûr car la bataille s'est déroulé en été, donc par temps sec. Même si le sol est du termoziom (terre noire très fertile), il n'est pas certain qu'un char s'est trouvé englouti là-dedans ! Du côté de St-Pétersbourg, c'est plausible car il y a beaucoup de marécages Patrick |
faut plutôt voir du côté du dniepr, en ukraine, prés de tcherkassy..... succès assuré. |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 09-08-2006 à 12:18:05
| Y'a personne pour nous traduire les interventions en cyrilllque ?
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 14-08-2006 à 00:42:04
| shermanologue de garde a écrit :
C'est quand même un bien joli tas de boue ! |
Moi je dirais joli tas de tourbe.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 14-08-2006 à 00:46:54
| Faut croire qu'un blindé en terre se conserve mieux retourné plutôt qu'à l'endroit.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
|