|
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 29-09-2004 à 12:34:15
| Se faire traiter de moussaillon quand on a un ancêtre amiral qui s'est battu contre Louis XIV....Quelle galère! Comme disait Kersauzon, le vin avec modération, c'est bien, avec du fromage, c'est meilleur. |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 30-09-2004 à 16:29:57
| En fait ce sont des catégories que j'ai fixé aléatoirement. Dès que j'aurais plus d'inspiration je les changerais, d'ailleurs toutes les suggestions sont les bienvenues ! Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
valwilg | Doré sur tranches | | 518 messages postés |
| Posté le 30-09-2004 à 22:23:35
| pour tes catégories => pour moi => train militaire ou HO
-------------------- Wilfrid GODARD Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 01-10-2004 à 00:14:01
| Les catégories qui apparaissent en dessous du pseudo sont en fonction du nombre de messages postés. Plus tu postes et plus tu montes en "grade". Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 01-10-2004 à 06:17:09
| ou alors du genre Panzer I, II, III etc etc......... ou encore saint chamond, ft 17, somua, b1, amx etc etc..... qu'e pensez vous?????? Amicalement Cédric |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 01-10-2004 à 22:44:45
| Ben moi, je préfère : la 4ème proposition : bleusaille troufion doré sur tranche C'est plus rigolo La 5ème proposition me plaît bien aussi, et puis ça correspond bien à ce que nous faisons, hmmm ???? : pourvoyeur tireur chef de pièce Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 01-10-2004 à 22:56:01
| T80UM2 a écrit :
Se faire traiter de moussaillon quand on a un ancêtre amiral qui s'est battu contre Louis XIV....Quelle galère! Comme disait Kersauzon, le vin avec modération, c'est bien, avec du fromage, c'est meilleur. |
Moi, ça me va, car j'ai des ancêtres qui ont été dans la Royale contre les "Goddons" au temps de Louis XIV et de Louis XV. " Le trente et un du mois d'août, l'on vit venir un navire d'Angleterre ... et m... au roi d'Angleterre qui nous a déclaré la guerre !!!" (Vieille chanson des corsaires malouins) Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 27-02-2005 à 13:09:39
| T80UM2 a écrit :
Se faire traiter de moussaillon quand on a un ancêtre amiral qui s'est battu contre Louis XIV....Quelle galère! Comme disait Kersauzon, le vin avec modération, c'est bien, avec du fromage, c'est meilleur. |
Maintenant c'est troufion qui s'affiche. C'est pire car l'ancêtre n'était pas général mais amiral, ou je me trompe ?
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
|