BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule 

 Ca commence mal..........

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 12:34:15   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Se faire traiter de moussaillon quand on a un ancêtre amiral
qui s'est battu contre Louis XIV....Quelle galère!
Comme disait Kersauzon, le vin avec modération, c'est bien, avec du
fromage, c'est meilleur.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 16:29:57   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

En fait ce sont des catégories que j'ai fixé aléatoirement. Dès que j'aurais plus d'inspiration je les changerais, d'ailleurs toutes les suggestions sont les bienvenues !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 22:23:35   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

pour tes catégories => pour moi => train militaire ou HO




--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 00:14:01   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Les catégories qui apparaissent en dessous du pseudo sont en fonction du nombre de messages postés. Plus tu postes et plus tu montes en "grade".

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 06:17:09   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

ou alors du genre Panzer I, II, III etc etc.........

ou encore saint chamond, ft 17, somua, b1, amx etc etc.....

qu'e pensez vous??????

Amicalement

Cédric
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 22:44:45   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Ben moi, je préfère :

la 4ème proposition :
bleusaille
troufion
doré sur tranche
C'est plus rigolo


La 5ème proposition me plaît bien aussi, et puis ça correspond bien à ce que nous faisons, hmmm ???? :
pourvoyeur
tireur
chef de pièce



Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 22:56:01   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

T80UM2 a écrit :

Se faire traiter de moussaillon quand on a un ancêtre amiral
qui s'est battu contre Louis XIV....Quelle galère!
Comme disait Kersauzon, le vin avec modération, c'est bien, avec du
fromage, c'est meilleur.


Moi, ça me va, car j'ai des ancêtres qui ont été dans la Royale contre les "Goddons" au temps de Louis XIV et de Louis XV.
" Le trente et un du mois d'août, l'on vit venir un navire d'Angleterre ... et m... au roi d'Angleterre qui nous a déclaré la guerre !!!"

(Vieille chanson des corsaires malouins)


Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 13:09:39   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

T80UM2 a écrit :

Se faire traiter de moussaillon quand on a un ancêtre amiral
qui s'est battu contre Louis XIV....Quelle galère!
Comme disait Kersauzon, le vin avec modération, c'est bien, avec du
fromage, c'est meilleur.

Maintenant c'est troufion qui s'affiche.
C'est pire car l'ancêtre n'était pas général mais amiral, ou je me trompe ?



--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule  Ca commence mal..........Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum