BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Anniversaires, fêtes et nouveaux venus 

 Comment avez vous connu le forum ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Comment avez vous connu le forum ?
 
la revue Minitracks
un autre revue
un autre forum
un autre site de modélisme
un copain
un club
en bavardant sur une expo
par hasard en surfant
le chat de la voisine
un rêve prémonitoire
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 14:28:16   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Hein dites par quel moyen avez vous connu le forum de Minitracks ? mmm ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 14:52:46   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Il me semble que je fais partie des meubles depuis le début ou à peu près?


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
Apprentysse
Bleusaille
Apprentysse
46 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 16:00:17   Voir le profil de Apprentysse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apprentysse   

En fait, je connaissais déjà la revue, au club de maquette ils y a des accros.

A l'expo de Ransart j'ai rencontré Pat95 et j'ai vu qu'il faisait des photos, j'ai voulu voir ce qu'il allait en faire et je suis venue faire un tour.

L'ambiance est sympa alors je me suis inscrite et depuis je "tape l'incruste". Faut dire aussi que j'ai une très forte envie de me mettre aux figurines 1/72. Donc tant qu'à faire autant rester en attendant d'avoir une belle collection à montrer

En plus les expo j'adore alors un jour au l'autre on finira par se croiser et puis c'est plus sympa quand on connait du monde.


--------------------
@+
Apprentysse
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 17:03:17   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Je ne me souviens plus... Il y aurait-il eu une période sans forum Minitracks?

A+

Lionel


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 17:45:30   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

j avoue que moi non plus je crois que c est par la revue???
et appres me demande pas comment j ai decouvert la revue parceque je m en rapelle pas non plus


--------------------
Alain
eric
Pilier de comptoir
eric
268 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 17:55:18   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

J'avais acheté le n°1 de Minitracks et aprés j'ai fais la connaissance de nono sur une expo . Il m'a conseillé d'aller sur le site site et je me suis inscrit au bout de la 2°visite car je trouve l'ambiance super sympa.
D'ailleur c'est le seul forum ou je suis inscrit
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 18:01:18   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Moi aussi je ne me souviens plus comment ai-je atteri ici, tout ce que je peux dire, c'est que peu de temps après ma découverte de l'ancien forum il y a eu la mutation vers la nouvele mouture.
Comment ai-je connu l'ancien forum ?
Mystère................


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 19:11:46   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

ben moi je suis passé à coté... y'avait de la lumière, j'ai poussé la porte...

Bon, en fait, en faisant une recherche sur gogol... j'ai atteri ici... et depuis, vous me supportez


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 20:02:12   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Aucune idée !!!! je suis là depuis le début et l'ancien forum !
Je pense que ça doit être par la revue !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 22:47:18   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Apprentysse a écrit :

A l'expo de Ransart j'ai rencontré Pat95 et j'ai vu qu'il faisait des photos,

Au fait, serait-ce toi, l'auteur de ces petites merveilles ?


En plus les expo j'adore alors un jour au l'autre on finira par se croiser et puis c'est plus sympa quand on connait du monde.


J'espère bien !!!!

Quant à moi, je suis déjà allé à l'ancien forum, mais quand ? Peut-être par la revue "Minitracks" quand j'ai acheté le premier numéro à un certain... Alain Laffargue

Patrick



--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 23:29:19   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

cosmique troupier a écrit :

et depuis, vous me supportez



Qu'est-ce qui te fait croire qu'on y arrive??


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 23:29:22   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Je connaissais la revue depuis quelques années mais s'est en
rencontrant NONO à l'expo de Chalons en Ch que celui-ci m'a fait
connaître le forum.

Merci NONO


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
Apprentysse
Bleusaille
Apprentysse
46 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 00:07:22   Voir le profil de Apprentysse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apprentysse   

Pat95 a écrit :

[citation=Apprentysse]A l'expo de Ransart j'ai rencontré Pat95 et j'ai vu qu'il faisait des photos,

Au fait, serait-ce toi, l'auteur de ces petites merveilles ?


En plus les expo j'adore alors un jour au l'autre on finira par se croiser et puis c'est plus sympa quand on connait du monde.


J'espère bien !!!!

Quant à moi, je suis déjà allé à l'ancien forum, mais quand ? Peut-être par la revue "Minitracks" quand j'ai acheté le premier numéro à un certain... Alain Laffargue

Patrick
[/citation]
Oui c'est moi


--------------------
@+
Apprentysse
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 09:18:19   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Heureux de te "revoir" !!!!
Encore toutes mes félicitations pour ces jolis intérieurs !
Au fait, comme tu aimes le Moyen âge, tu pourrais nous faire une belle salle médiévale, avec une grande cheminée, des tapisseries suspendues au mur, des coffres de rangements, etc. C'est vrai qu'il y aura du travail !!! Mais c'est un beau défi, je pense...
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 10:26:09   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

bonne idée la salle médiévale...

en tout cas, chapeau pour les petits intérieurs...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 11:27:09   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

Ouais, très chouette, j'aime bien celui avec les samurai zvezda.


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Pachy
Chair à canon
Doré sur tranches
201 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 14:52:01   Voir le profil de Pachy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachy   

Me souviens pas comment je suis arrivé jusqu'ici, pas par la revue en tous cas puisque je ne fais pas de maquette
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 23:49:25   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Moi c est un certain Pascal qui ma appris l existance du forum !!!


--------------------
fabrice
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 11:57:15   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

lecteur de minitrack depuis le n°1, c'est naturellement que je suis venu sur le (l'ancien) forum
mais franchir le pas et m'inscrire, c'est apres en avoir discuté avec Phil49 et Quepwik que j'ai osé (et oui je suis un grand timide)


--------------------
Fred
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 14:06:13   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Le n°1 ancienne mouture ou nouvelle ?



Je te taquine puisque c'est forcément l'ancienne mouture, sachant que tu étais abonné aux Exonews !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 16:43:52   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

exonews : une sorte d'ancêtre de minitracks
mais il y avait des trucs interessant comme: " qui tracte quoi dans l'armée U.S"


--------------------
Fred
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 16:47:23   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

J'avais même mis en supplément l'armée rosbif sauf erreur !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 17:25:11   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

colonel klink a écrit :

exonews : une sorte d'ancêtre de minitracks
mais il y avait des trucs interessant comme: " qui tracte quoi dans l'armée U.S"


Ecrasons une larme...
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 19:10:21   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Oh oui, avant c'était gratuit ! Y compris pour moi...


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Apprentysse
Bleusaille
Apprentysse
46 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 20:53:38   Voir le profil de Apprentysse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apprentysse   

Pat95 a écrit :

Heureux de te "revoir" !!!!
Encore toutes mes félicitations pour ces jolis intérieurs !
Au fait, comme tu aimes le Moyen âge, tu pourrais nous faire une belle salle médiévale, avec une grande cheminée, des tapisseries suspendues au mur, des coffres de rangements, etc. C'est vrai qu'il y aura du travail !!! Mais c'est un beau défi, je pense...
Patrick

pioto a écrit :

Ouais, très chouette, j'aime bien celui avec les samurai zvezda.

pioto a écrit :

Ouais, très chouette, j'aime bien celui avec les samurai zvezda.

Merci merci, vu que mon art est l'ancêtre du votre, je vous remercie de ne pas me traiter de vieille

Quand à la salle médiévale j'ai tellement de projets en tête qu'il y a pas de place. Et puis il faut que je travaille sur mes petits achats de Ransart : les "citrouilles tueuses" de chez Fenryll qui, avec l'aide de mon prof attitré, devraient prendre des couleurs très bientôt.

Dans les petits samouraï, celui de droite c'est de moi (1ère figurine). Celle qui m'a donnée envie de faire du 1/72 et des figurines plus généralement.


--------------------
@+
Apprentysse
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Anniversaires, fêtes et nouveaux venus  Comment avez vous connu le forum ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum