|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 03-02-2007 à 14:28:16
| Hein dites par quel moyen avez vous connu le forum de Minitracks ? mmm ? Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 03-02-2007 à 14:52:46
| Il me semble que je fais partie des meubles depuis le début ou à peu près?
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
Apprentysse | Bleusaille | | 46 messages postés |
| Posté le 03-02-2007 à 16:00:17
| En fait, je connaissais déjà la revue, au club de maquette ils y a des accros. A l'expo de Ransart j'ai rencontré Pat95 et j'ai vu qu'il faisait des photos, j'ai voulu voir ce qu'il allait en faire et je suis venue faire un tour. L'ambiance est sympa alors je me suis inscrite et depuis je "tape l'incruste". Faut dire aussi que j'ai une très forte envie de me mettre aux figurines 1/72. Donc tant qu'à faire autant rester en attendant d'avoir une belle collection à montrer En plus les expo j'adore alors un jour au l'autre on finira par se croiser et puis c'est plus sympa quand on connait du monde.
-------------------- @+ Apprentysse |
|
Lionel | Tracks leader | | 2060 messages postés |
| Posté le 03-02-2007 à 17:03:17
| Je ne me souviens plus... Il y aurait-il eu une période sans forum Minitracks? A+ Lionel
-------------------- Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports. Field Air Marshal Wavel |
|
Alain | Tracks leader | | 1787 messages postés |
| Posté le 03-02-2007 à 17:45:30
| j avoue que moi non plus je crois que c est par la revue??? et appres me demande pas comment j ai decouvert la revue parceque je m en rapelle pas non plus
-------------------- Alain |
|
eric | Pilier de comptoir | | 268 messages postés |
| Posté le 03-02-2007 à 17:55:18
| J'avais acheté le n°1 de Minitracks et aprés j'ai fais la connaissance de nono sur une expo . Il m'a conseillé d'aller sur le site site et je me suis inscrit au bout de la 2°visite car je trouve l'ambiance super sympa. D'ailleur c'est le seul forum ou je suis inscrit |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 03-02-2007 à 18:01:18
| Moi aussi je ne me souviens plus comment ai-je atteri ici, tout ce que je peux dire, c'est que peu de temps après ma découverte de l'ancien forum il y a eu la mutation vers la nouvele mouture. Comment ai-je connu l'ancien forum ? Mystère................
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 03-02-2007 à 19:11:46
| ben moi je suis passé à coté... y'avait de la lumière, j'ai poussé la porte... Bon, en fait, en faisant une recherche sur gogol... j'ai atteri ici... et depuis, vous me supportez
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 03-02-2007 à 20:02:12
| Aucune idée !!!! je suis là depuis le début et l'ancien forum ! Je pense que ça doit être par la revue !
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 03-02-2007 à 22:47:18
| Apprentysse a écrit :
A l'expo de Ransart j'ai rencontré Pat95 et j'ai vu qu'il faisait des photos, Au fait, serait-ce toi, l'auteur de ces petites merveilles ? En plus les expo j'adore alors un jour au l'autre on finira par se croiser et puis c'est plus sympa quand on connait du monde. |
J'espère bien !!!! Quant à moi, je suis déjà allé à l'ancien forum, mais quand ? Peut-être par la revue "Minitracks" quand j'ai acheté le premier numéro à un certain... Alain Laffargue Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 03-02-2007 à 23:29:19
| cosmique troupier a écrit :
et depuis, vous me supportez |
Qu'est-ce qui te fait croire qu'on y arrive??
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
michel | Tracks leader | 1297 messages postés |
| Posté le 03-02-2007 à 23:29:22
| Je connaissais la revue depuis quelques années mais s'est en rencontrant NONO à l'expo de Chalons en Ch que celui-ci m'a fait connaître le forum. Merci NONO
-------------------- Ex retraité de l'arme lourdement blindée |
|
| Posté le 04-02-2007 à 00:07:22
| Pat95 a écrit :
[citation=Apprentysse]A l'expo de Ransart j'ai rencontré Pat95 et j'ai vu qu'il faisait des photos, Au fait, serait-ce toi, l'auteur de ces petites merveilles ? En plus les expo j'adore alors un jour au l'autre on finira par se croiser et puis c'est plus sympa quand on connait du monde. |
J'espère bien !!!! Quant à moi, je suis déjà allé à l'ancien forum, mais quand ? Peut-être par la revue "Minitracks" quand j'ai acheté le premier numéro à un certain... Alain Laffargue Patrick [/citation] Oui c'est moi
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 04-02-2007 à 09:18:19
| Heureux de te "revoir" !!!! Encore toutes mes félicitations pour ces jolis intérieurs ! Au fait, comme tu aimes le Moyen âge, tu pourrais nous faire une belle salle médiévale, avec une grande cheminée, des tapisseries suspendues au mur, des coffres de rangements, etc. C'est vrai qu'il y aura du travail !!! Mais c'est un beau défi, je pense... Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 04-02-2007 à 10:26:09
| bonne idée la salle médiévale... en tout cas, chapeau pour les petits intérieurs...
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
pioto | Tracks leader | | 3458 messages postés |
| Posté le 04-02-2007 à 11:27:09
| Ouais, très chouette, j'aime bien celui avec les samurai zvezda.
-------------------- Nicolas -------------------- La guerre est le père de toutes choses (Héraclite) |
|
Pachy | Chair à canon | Doré sur tranches | 201 messages postés |
| Posté le 04-02-2007 à 14:52:01
| Me souviens pas comment je suis arrivé jusqu'ici, pas par la revue en tous cas puisque je ne fais pas de maquette |
|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 04-02-2007 à 23:49:25
| Moi c est un certain Pascal qui ma appris l existance du forum !!!
-------------------- fabrice |
|
colonel klink | Tracks leader | | 2115 messages postés |
| Posté le 05-02-2007 à 11:57:15
| lecteur de minitrack depuis le n°1, c'est naturellement que je suis venu sur le (l'ancien) forum mais franchir le pas et m'inscrire, c'est apres en avoir discuté avec Phil49 et Quepwik que j'ai osé (et oui je suis un grand timide)
-------------------- Fred |
|
translatoretatravers | traducteur à mitemps (12h pa | Tracks leader | 2277 messages postés |
| Posté le 05-02-2007 à 14:06:13
| Le n°1 ancienne mouture ou nouvelle ? Je te taquine puisque c'est forcément l'ancienne mouture, sachant que tu étais abonné aux Exonews !
-------------------- revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande |
|
colonel klink | Tracks leader | | 2115 messages postés |
| Posté le 05-02-2007 à 16:43:52
| exonews : une sorte d'ancêtre de minitracks mais il y avait des trucs interessant comme: " qui tracte quoi dans l'armée U.S"
-------------------- Fred |
|
translatoretatravers | traducteur à mitemps (12h pa | Tracks leader | 2277 messages postés |
| Posté le 05-02-2007 à 16:47:23
| J'avais même mis en supplément l'armée rosbif sauf erreur !
-------------------- revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande |
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 05-02-2007 à 17:25:11
| colonel klink a écrit :
exonews : une sorte d'ancêtre de minitracks mais il y avait des trucs interessant comme: " qui tracte quoi dans l'armée U.S" |
Ecrasons une larme... |
|
| Posté le 05-02-2007 à 19:10:21
| Oh oui, avant c'était gratuit ! Y compris pour moi...
|
| Posté le 05-02-2007 à 20:53:38
| Pat95 a écrit :
Heureux de te "revoir" !!!! Encore toutes mes félicitations pour ces jolis intérieurs ! Au fait, comme tu aimes le Moyen âge, tu pourrais nous faire une belle salle médiévale, avec une grande cheminée, des tapisseries suspendues au mur, des coffres de rangements, etc. C'est vrai qu'il y aura du travail !!! Mais c'est un beau défi, je pense... Patrick |
pioto a écrit :
Ouais, très chouette, j'aime bien celui avec les samurai zvezda. |
pioto a écrit :
Ouais, très chouette, j'aime bien celui avec les samurai zvezda. |
Merci merci, vu que mon art est l'ancêtre du votre, je vous remercie de ne pas me traiter de vieille Quand à la salle médiévale j'ai tellement de projets en tête qu'il y a pas de place. Et puis il faut que je travaille sur mes petits achats de Ransart : les "citrouilles tueuses" de chez Fenryll qui, avec l'aide de mon prof attitré, devraient prendre des couleurs très bientôt. Dans les petits samouraï, celui de droite c'est de moi (1ère figurine). Celle qui m'a donnée envie de faire du 1/72 et des figurines plus généralement.
|
|