BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 c est comment a l interieur?????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 15:08:52   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Bonjour a tous,

N'ayant jamais eu l occasion d'ouvrir les boites des modeles des marques Attack et Mac, je m en remets a vous pour savoir ce que vous en pensez... (qualite, moulage, precision....)


merci pour vos futures réponses




--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 15:56:24   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

Attak c'est assez simple mais bonnes precisions
c'est dommage que toutes les ecoutilles soient fermées
ce que je prefere chez eux ce sont les voitures que l'ont ne trouve pas ailleur
chez Mac c'est du short run avec un peu de detaillage tu arrives a un bon résultat
c'est mon point de vue, voir les autres reponses
a+
André
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 16:56:13   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Beeen, comme je n'ai jamais ouvert les boîtes de ces marques, je pose la même question que Cedric !

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 19:59:52   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Bonsoir
Alors moi j'ai monté la Tatra T57 Kubelwagen de chez Attack : simple comme du Short Run, beaucoup de boulot d'ébarbage et d'ajustage (la tit' maquette fait dans les 5cm de long !) mais le + c'est l'originalité.
Je pense que Attack devra faire des progrés si ils veulent attrapper des clients.....

J'ai aussi monté les 2 Einheitsdiesel (camion et fourgon Kfz62) de MAC, mais sous boitage ZV Models. Ce sont les deux même maquettes mais reboitées. Alors là : superbes ! Des kits équivalent aux meilleurs productions actuelles. Moulage superbe, beaucoup de détails et de précision. Je recommande !
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 22:01:09   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

MAC pas trop mal assemblage correct pour les horch et blitz , AMC mal aux plastoc pas terribilis!
attack moyen + mais modèles originaux peut quand même mieux faire
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 22:26:41   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pour ma part, j'ai pu ausculter les kits de ces deux marques et au premier abord c'est bien fait sans être superbe et cela parait un peu "pataud", les pièces font épaisses chez Attack et puis les trappes sont fermées c'est dommage.
Pour MAC c'est mieux et cela parait plus facilement ajustable même si, de tête, les portes sont elles aussi moulées fermées.
@+


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 01:05:07   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Pour ma part j'avais entamé le PZ 35 t de chez attack, mais face aux jointures a mastiquer je ne l'ai jamais finit ! Les grappes avaient l'air superbes mais c'est le montage que ni l'est pas. Ceci dit c'était leur premier modèle, ils ont sûrment fait des progrès. Quand à Mac j'ai monté le heineits et il est vraiment de toute beauté.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 17:37:49   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Merci a tous pour vos reponses

c 'est sympa


Pour resumer :

Attack ca n 'a pas l air tip top.

Mac 'est selon les modeles apparement.

j 'ai bien compris?????


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  c est comment a l interieur?????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum