BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Trucs et tours de mains 

 comparatif M3 Half-track

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jan Pawel
Ludiverbiste fou
113 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 23:52:01   Voir le profil de Jan Pawel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jan Pawel   

Le poisson pourri va être de sortie !

--------------------
“Build what YOU want, the way YOU want to, and above all, have fun.” Al Superczynski (1947 - 2007)

Dernière maquette finie : P-39N Airacobra (Academy 1/72)
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 09:27:55   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

Il va falloir que je ressorte un Airfix pour mettre tout le monde d'accord ... bon je sais c'est du 1/76 ...
mais au 1/76 j'ose pas le MB , les petites chenilles en souple-trop-rigide çà me fait peur ...

JCC
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 10:57:31   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Nous sommes, presque, tous d'accord pour trouver le Hasegawa trop grossier au niveau de la gravure et c'est peut être ce qui nous donne cette impression de grosseur puisqu'il semble que les dimensions soient identiques des deux cotés.
Personellement j'ai relevé que les immatriculations données ne colle pas à la réalité :
1A6-1 n'existe pas et n'a jamais existé à ma connaissance ce devrait être 1A6-I, pareil pour 5A27-1 --> 5A27-I (j'ai remplacé le Delta par le A car je n'ai pas de touche Delta ).
Ces gros nains ont confondus le I d'Infantry avec un 1.
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 20:07:44   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

ben ouais les enfants, chacun son avis !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Trucs et tours de mains  comparatif M3 Half-trackNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum