BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Concours ACE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:14:42   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Vous souvenez-vous de ceci:


c'est ma PB4 scratchée sur un chassis de GAZ-AAA de ACE.
ACE organise ce mois-ci un concours en 2 classes: 1.Maquettes ACE montées "out of the box" et 2. Maquettes ACE modifiées de façon importante.
Ca me tente de m'inscrire avec cette réalisation (maintenant terminée)
qu'en pensez-vous?


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:20:08   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Je pense que tu ne devrais pas raté ça, car à mon avis tu as une grande chance de bien figurer dans ce concours.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 22:22:40   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Laurent a écrit :

Je pense que tu ne devrais pas raté ça, car à mon avis tu as une grande chance de bien figurer dans ce concours.


Complètement d'accord avec Laurent, allez-y, t'as rien a perdre.
Montrez aux Russes de quoi sont capables les Français.


--------------------
Share your knowledge, it's a way to immortality
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 22:28:15   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Attention, il est Belge comme toi !!!!
Alors, faut montrer que les Belges ne sont pas si manchots que ça !!

En plus, ACE est une marque ukrainienne, pas russe !!!! Ouh là là !!! On friserait un incident diplomatique !!!!

Vas-y Gégé ! Tente le coup ! Tu ne le regretteras pas !

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 07:42:28   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Il faut y aller !

Tiens, j'ai une AML sur le feu moi mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm........
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 07:52:01   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Allez ! Fonces mon grand !
daniel
Bien connu de nos services
daniel
116 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 09:20:07   Voir le profil de daniel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clubhistoria.ch   Envoyer un message privé à daniel   

ouai tu peux y aller sans problème il déchire ton petit modèle!
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 09:27:07   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Ca peut exister des modèles ace montés from the box sans modifs ?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 09:47:37   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Oooooh !!!
Moqueur va !



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 13:03:02   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Question: y a t il quelque chose d origine de chez ace dans ce modele?
Le canon???? NON!!!!


--------------------
Alain
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 13:23:18   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Alain a écrit :

Question: y a t il quelque chose d origine de chez ace dans ce modele?
Le canon???? NON!!!!


Le chassis et les roues sont ceux du GAZ AAA de ACE: le kit a été scratché selon la même logique que le véhicule d'origine a été construit. Le canon provient de la gamme Armo, la pelle de chez Mars,
le berceau du canon de UM. Tout le reste est "maison".
La justification est-elle suffisante?


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 13:29:50   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

c etait du deuxieme degre!
C est du beau boulot quand on connait les modeles ACE.Un bon point quand meme:leur originalite (voir le recent aml 60!)


--------------------
Alain
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 13:34:04   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

y apas de soucis gégé, je pense que tu dois te lancer dans le concours de Ace

Tres beau ton modéle!!!!!!!!


;-)


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 13:38:03   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

chouette cet engin vas y Gégé!
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 16:37:01   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Alain a écrit :

c etait du deuxieme degre!
C est du beau boulot quand on connait les modeles ACE.Un bon point quand meme:leur originalite (voir le recent aml 60!)


Tu n'as pas totalement tort non plus car le moule d'origine appartenait à Fort. A part ça, les proportions du chassis sont rigoureusement exactes.


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 18:59:29   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

salut

vas y gégé , moi aussi je vais y participer avec un lav 25 ,mais c'est vrai qu'un kit ACE from the box ,c'est mission impossible

je n'ais jamais utilisé autant de mastic mais bon il a le mérite de sortir des kits originaux


bye


phil
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 20:17:48   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Comment que c est y qu on doit faire pour participer a ce concour ???

fabrice
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 20:28:31   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

DUDU 33310 a écrit :

Comment que c est y qu on doit faire pour participer a ce concour ???

fabrice


c'est là ( en bas de la page ) :

http://www.smallafv.nn.ru/amve2/index.html
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 17:52:03   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Merci msieur !!!

fabrice
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  Concours ACENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum