BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 Corée or not Corée ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 17:32:26   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafterman0024   

Salut à tous, désireux de faire un T-34/35 Nord Coréen chouté dans un fossé, je voudrais savaoir si ce T-34 Dragon peut convenir ?



PS : Si quelqu'un a des photos, profils couleurs ou même des lients internet sur la guerre de Corée.


--------------------
Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates.
-F.E. Adcock, British classical scholar
GEX29
de la colle plein les doigts
Tracks leader
GEX29
681 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 20:40:54   Voir le profil de GEX29 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.numericable.fr/leopasca   Envoyer un message privé à GEX29   

j'en ai cherché pour le sherman hvss , ca ne court pas les rues bon courage !!!!
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 20:43:10   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafterman0024   

Tu cherchais quoi GEX29 ?


--------------------
Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates.
-F.E. Adcock, British classical scholar
GEX29
de la colle plein les doigts
Tracks leader
GEX29
681 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 11:35:35   Voir le profil de GEX29 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.numericable.fr/leopasca   Envoyer un message privé à GEX29   

des decos pour les shermann du contingent canadien en coree , comme j'ai investi dans le m4a3e8 de trumpeter je pensais le faire mais a l'ouverture de la boite il servira plutot de base a un futur scratch , je vais plutot prendre le kit dragon pour la version coreenne !!!
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 11:54:34   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Les T34 nord-coréens étaient bien des T34-85. Tu peux donc le prendre
Sauf erreur de ma part, il ne doit en avoir 36 modèles...
Moi aussi, je compte refaire une scène en Corée avec un Sherman orné d'une gueule de tigre...
Bonne route !!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 15:31:51   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafterman0024   

Une bien belle occasion de faire un GB Corée ?, aprés celui sur l'irak ?


--------------------
Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates.
-F.E. Adcock, British classical scholar
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 17:13:07   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Pas tout de suite, STP, je tiens à faire un B1 bis après l'Indo !!!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 18:13:22   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafterman0024   

A oui, ok, de toute façont un GB dure 4 mois, tu as le temps de nous faire des merveilles .

[Mode Hors Sujet ON] En parlant de B1 Bis, j'en avais fait un l'année dernière pour saumur :



Maintenant comme je travail de temps à autre à Euro-Maquette, je l'ai mis en exposition [Mode Hors Sujet OFF]


--------------------
Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates.
-F.E. Adcock, British classical scholar
Goodspeed
Tracks leader
Goodspeed
195 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 22:00:04   Voir le profil de Goodspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goodspeed   

me disais aussi que je l'avais vu quelque part en vrai tres bien fait d'ailleurs
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 22:52:48   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

rafterman0024 a écrit :

un GB dure 4 mois, tu as le temps de nous faire des merveilles .

Il y a un problème, c'est que je suis très lent....

Maintenant comme je travail de temps à autre à Euro-Maquette, je l'ai mis en exposition [Mode Hors Sujet OFF]


Nous aurons peut-être l'occasion de nous voir car j'y vais de temps en temps...

Patrick



--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  Corée or not Corée ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum