BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 Corée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 19:00:03   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Bon, voici que je suis en train de faire :
un M26 Pershing en Corée.



Je dois suspendre momentanément ce montage car je vais bientôt partir en vacances et ensuite je vais faire quelque chose d'autre mais... chut !

Patrick

Message édité le 11-08-2006 à 19:00:57 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 19:06:30   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Char des Marines ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 19:37:53   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Encore un diorama d'enfer qui s'annonce...
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 20:33:15   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

De quelle marque est il ???


--------------------
fabrice
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 20:52:57   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Trés belles figurines.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 09:09:18   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Merci pour vos appréciations !
Oui,c'est un char du Marine 1st Tank Bataillon, à Chosin Reservoir en décembre 1950.
La maquette est de la marque Tracks & Troops. Attention, il s'agit du M26 A1, version améliorée du M26 qui a fait son apparition en 45 en Allemagne et qui a été aussi utilisé en Corée, par les Marines ou non.
Les figurines sont comme toujours de "Preiser", transformées pour la circonstance, avec l'ajout des pièces "Milicast".
Voili voilou...
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 09:52:33   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

et bien ça ce presente bien


--------------------
Fred
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 10:49:21   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Merci, mon colonel !!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 10:59:11   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

joli kit et figurines !!!! comme d'hab !


--------------------
phil
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 12:35:05   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Merci Phil !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
LB
Pilier de comptoir
325 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 10:54:39   Voir le profil de LB (Offline)   Répondre à ce message   http://www.phpshopxml.com/lbplans.shop   Envoyer un message privé à LB   

Bonjour,

Vraiment prometteur !!
J'ai juste une question: le vert des figurines est du plastique fondu ?

Cordialement.


--------------------
Laurent

nouveau site en Octobre 2005
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 19:59:34   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Pat m'epate comme d'hab !
Et ces figurines ! mmmmmmm


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:33:56   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Très joli travail comme d'habitude, bravo.
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
teddy
tout ce qui est petit est beau,mais
Bien connu de nos services
teddy
131 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 08:32:07   Voir le profil de teddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teddy   

ça y est il recommence a m'enerver avec ses figurines . bravo pour l'ensemble et vivement le prochain cours de bidouillage de figurine a cholet.
ciao. teddy.
briscosky
impossible pas gaulois !!
Tracks leader
briscosky
565 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 12:25:15   Voir le profil de briscosky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à briscosky   

ca promet !! qu'a tu fait au figurines ? simple curiosité sur le rendu photographique !
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 00:54:12   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Toujours un sacré coup d'Pat.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 23:08:57   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafterman0024   

pour ceux qui voudraient avoir plus de photos ou autres sur cette guerre:

http://www.rt66.com/~korteng/SmallArms/history.htm

en tout cas ça promet...
@+++

Message édité le 18-08-2006 à 23:18:12 par CEDRIC
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 19:02:13   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


En tous cas, merci pour le lien.
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 14:53:35   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Merci, les enfants, pour vos commentaires !
Bon, je suis de retour des vacances et je vais pouvoir recommencer à bidouiller mais pour un autre sujet...
Concernant les figurines, c'est comme d'hab,elles ont été transformée avec mon pyrograveur et du trichlo (je sais, c'est dangereux, alors fenêtre ouverte, pot fermé après usage et scéances d'apnée).
Les couleurs différentes des figurines s'expliquent simplement par l'utilisation d'un bâtonnet en plastique pour étoffer mes personnages.
D'ailleurs, je prévois un article sur une autre figurine qui sera intégrée dans ce dio, mais patience....
Quant au lien, je le connais déjà et il m'a été très précieux pour restituer l'atmosphère de la guerre de Corée. J'en connais d'autres aussi, comme celui-ci

http://www.chosinreservoir.com/Library/pages/image18_JPG.htm

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  CoréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum