|
Nox | les beutepanzer j'adore.... | Pilier de comptoir | | 222 messages postés |
| Posté le 16-01-2007 à 13:25:58
| pour scratch 72eme heller Vues générales: La lame: Fixations au bas de la caisse Fixations au haut de la caisse |
|
Nox | les beutepanzer j'adore.... | Pilier de comptoir | | 222 messages postés |
| |
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 16-01-2007 à 14:17:02
| Les moderneux vont être aux anges.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
JFF83 | Tracks leader | | 2821 messages postés |
| Posté le 17-01-2007 à 18:55:21
| question modif; elles sont plutot inexistantes sur le blindé lui même. la lame est plus dures à aborder... |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 18-01-2007 à 10:50:00
| L'échelon à oublier de mettre une vis sur la plaque de blindage qui fait office de capot.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 18-01-2007 à 11:24:29
| Question : A quoi sert un chasse-neige en Cote d'Ivoire ?
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 18-01-2007 à 12:09:05
| de pare buffle...
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
pioto | Tracks leader | | 3458 messages postés |
| Posté le 18-01-2007 à 12:11:30
| quepwik a écrit :
Question : A quoi sert un chasse-neige en Cote d'Ivoire ? |
« a chasser les ivoiriens » comme dit un gars que je connais et qui en reviens.(pauvre type ) ( Ha ces français, et on s'étonne d'être mal vu après !!! )
-------------------- Nicolas -------------------- La guerre est le père de toutes choses (Héraclite) |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 18-01-2007 à 12:12:48
| encore un qui n'est pas blanc comme neige sur ce coup là !
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
| Posté le 18-01-2007 à 13:27:27
| le dossier ivoirien est un peu épineux, pour le vivre c'est spécial! Bon, je pense pas au chasse-neige, plus une lame pour degager les merdouilles devant le camps du BIMA à Port Bouët. Une sorte de VAB maintien de l'ordre. J'ai vu aussi au camps un kit panhard surblindage de l habitacle pour vehicule P4, durée de vie limitée au soleil pour les gars! |
|
JFF83 | Tracks leader | | 2821 messages postés |
| Posté le 18-01-2007 à 18:50:41
| Laurent a écrit :
L'échelon à oublier de mettre une vis sur la plaque de blindage qui fait office de capot. |
il y a pas grand chose de vital en dessous, il y a juste la descente de mouvement est c'est du costaud. en tout cas l'idée est bonne pour virer les poubelles en cas de grêves des éboueurs! |
|
|