BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 couleur blindes GB

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:39:37   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Quelqu'un pourrai t il me dire quelle reference utiliser pour la peinture des blindes GB en Irak?
Merci
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 08:36:17   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

une teinte sable qui tire un peu sur le jaune
quand j'ai monté mon challenger II je me suis basé sur un article paru dans la revue model
la recette etait la suivante: H94 + H74 + blanc (humbrol)
le H74 va donner la teinte jaune, a doser selon les gouts
mais le resultat est trés intéressant


--------------------
Fred
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 17:35:22   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Merci mon colonel
Michel
Red fox
ERRARE HUMANUM EST
Troufion
Red fox
83 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 15:42:00   Voir le profil de Red fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red fox   

Si il n'est pas trop tard :

Model Master a sorti la teinte British Gulf LT stone . Réf. 2137
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 17:56:45   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Trop tard mais je le note.
Merci
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  couleur blindes GBNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum