BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 couleurs pour m1 abrams u.s

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sgt rock
Doré sur tranches
sgt rock
72 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 13:02:28   Voir le profil de sgt rock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sgt rock   

j'ai trois m1-abrams a monter dans des versions guerre du golfe et je suis perplexe sur la couleur a utiliser .
j'aimerais les peindre à l'acrylique tamiya et je ne sais pas quelle couleur prendre .
pourriez vous m'aider ?
merci


--------------------
mon blog:
http://mesfigurines.over-blog.net/
jpmad2
veni, vidi,...ESCI
Tracks leader
jpmad2
295 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 15:39:09   Voir le profil de jpmad2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jpmad2   

je pense que le XF-57 Buff devrait faire l'affaire (comme teinte de base, avec un filtre TOB)


J-P


--------------------
"J'ai des questions à toutes vos réponses."
Woody Allen
sgt rock
Doré sur tranches
sgt rock
72 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 16:08:04   Voir le profil de sgt rock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sgt rock   

c'est avec cette couleur que j'ai fait un essai mais parfois sur certaines photos la couleur parait plus jaune .
en tout cas merci


--------------------
mon blog:
http://mesfigurines.over-blog.net/
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 17:21:42   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

bon moi je n'utilise que la humbrol
mais je peux donner ma recette
H94 (ocre) + H103 (creme) + une pointe de H34 (blanc)


--------------------
Fred
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 17:39:48   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

XF 59 et XF60 mélangées à 50%


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  couleurs pour m1 abrams u.sNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum