|
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 16-01-2007 à 23:39:53
| mon royaume pour qq heures de libres............ J'ai pas touché un kit depuis le 1° décembre!!!!!!!!!!!!!!!! P..... de B....... de N...... de D...... de M................ Je vais boire mon stock de trichlo pour oublier!!!!!!!!!!!!
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 17-01-2007 à 00:13:38
| allez gégé remonte la pente moi j ai pas sorti de maquettes depuis la staghound paru dans minitracks je l avais terminée en avril ou mai 20066 je crois alors tu vois t es pas le seul et je suis pas encore sur la bonne voie, javais commnencé certains kits mais bof bof pas de temps pas d envie la vie etc etc........
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 17-01-2007 à 00:24:03
| Heureusement que certains font appel à ma bibiothèque, sinon je ne fais plus rien de constructif........................................
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 17-01-2007 à 01:33:27
| oui lol et je t en remercie publiquement
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 17-01-2007 à 01:49:18
| Bah ça nous arrive tous, une fois passé ça repart de plus belle ( j'ai pas dit poubelle hein !).
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 17-01-2007 à 08:49:06
| rassure toi, moi aussi c'est pareil ! Ma résolution de finir mes kits commencés est déjà dure à tenir ! et on est que le 17 du premier mois !
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
|