BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule 

 Coupe ou médaille ? (France-Italie)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 19:39:01   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Zidane repartira t il avec la Coupe du Monde ou bien juste la médaille du 2ème pour achever sa carrière ?
Verdict dans 90 minutes ou bien 120 minutes mais il faudrait mieux éviter les tirs au but, une fin peu reluisante pour une finale.
ALLEZ LES BLEUS


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 20:01:51   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Et hop !
1-0 sur pénalty de Zidane.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 20:12:00   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Et boum !
1-1 l'égalisation n'a pas trainé.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 20:28:54   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ca va être dur les gars, ça va être dur.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 20:42:55   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

La mi-temps est la bienvenue car nous souffrons pas en milieu de terrain. Les Italiens nous asphixient. Ils sont forts les bougres.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:25:31   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Après la reprise ça va mieux pour nous, le jeu est plus équilibré.
Attendons la suite.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:40:38   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Les prolongations se profilent à l'horizon ou bien l'une des deux équipes va prendre un coup de massue.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:14:22   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

CARTON ROUGE pour Zidane !!!!!!!!!!
Il a mis un gros coup de tête à un italien ???????!!!!!!!!!!
Nous finirons donc à 9 contre 10 sur le terrain.
Ca deviens de plus en plus dur.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:21:06   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Nous avons donc droit aux tirs au but !!!


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:33:34   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

1er tir italien : 1
1er tir français : 1
2ème tir italien : 1
2ème tir français : 0
3ème tir italien : 1
3ème tir français : 1
4ème tir italien : 1
4ème tir français : 1
5ème tir italien et balle de match : 1

L'ITALIE EST CHAMPIONNE DU MONDE !!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:39:51   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

La fete est fini ; tous le monde au lit !!!

Message édité le 09-07-2006 à 22:40:39 par DUDU 33310


--------------------
fabrice
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:44:46   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Zidane à pris sa retraite sur un coup de tête Mais pourquoi a t'il fait ça ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:54:56   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Seul lui pourra dire ce qu'il s'est passé et pourquoi a t il donné ce coup de tête.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 23:16:32   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

En tout cas vu d'où on était partis, on a fait un beau match et une très belle coupe du monde...

Forza italia et Allez les bleus

En 2010 on s'y remet !
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 23:22:27   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ca c'est ben vrai ça !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 23:36:59   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

ps : il faudra quand même trouver la relève qui marque des buts car cette équipe elle ne perdait pas mais elle avait du mal à gagner.

ça parait bête mais on va y arriver....
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 23:41:44   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

bon allez on va manger une pizza !!!!!!

rendez vous dans 4 ans !!

ça sera ou au fait ? c'est pas en afrique du sud ?


--------------------
phil
Rico
Pilier de comptoir
241 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 23:50:43   Voir le profil de Rico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rico   

...merci les BLEUS!!!.. ...on a connu la victoire il y a quelques temps,aujourd'hui c'est la défaite...restons humbles,et sportifs avant tout!!!..ce sont avec les aspérités que l'on atteint les sommets!!!...peu de monde croyait en cette équipe de france au début,et voilà le résultat!!!...on vibré ces 2 dernières semaines,et on ne va pas baisser les bras aujourd'hui...ce n'est que du foot!!! ...et puis,le coup de tète de zizou est IN-EX-CU-SA-BLE!!!!!!!...peut-ètre a-t-il été insulté en italien(c'est ce qui me semble le + probable!!!),mais,il ne doit pas agir comme ca,surtout le jour de son dernier match!!! ....personnellement,je n'ai pas de regrets!!...demain est un autre jour...on tourne la page!!!!...vive l'euro 2008!!!!.....
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 08:06:57   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Oui d'accord avec Rico on a vu une très très grande équipe à l'oeuvre et le geste de zizou est inadmissible. Il s'agit tout de même du capitaine d'une des deux meilleures équipes au monde dans un match au plus haut niveau. Comment expliquer aux gamins que la violence ne résout rien si un joueur élevé au niveau de héros national ne montre pas l'exemple ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 10:09:58   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Certes mais l'intensité du match et très certainement une insulte bien carabinée ont eu raison de son sang froid.
Reste que sur ce coup là, la vidéo a servi !!!!!!!!!
C'est bien le 4ème arbitre qui a signalé les faits via la vidéo, il y a donc un précédent. Les "hautes" instances du foot vont elles enfin admettre que dans certains cas ( comme celui de Zidane ) il n'y a que la vidéo qui permet de sanctionner.
J'ai personnellement subi un geste complètement gratuit dans le même style ( coup de coude dans le sternum ) et sans avoir fait de provocation. Même si je ne suis pas un violent lorsque je fais du sport, ce jour là j'ai prévenu mon entraineur que si je rentrai à nouveau sur le terrain il y aurai un bléssé dans l'équipe adverse. Je suis resté sur le banc toute la fin du match.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 14:37:39   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

Moi je trouves que l'on va sur du foot combat et non plus du foot "sport", et je pense que les italien en sont une belle(connerie) de preuve.
Comment dire aux jeunes d'avoir du respect quant on voit ça en final et à la télé ........ S'il y avait autant de but que de mauvais gestes, cela ferrai des grands match !!!!!!!!!!!!!!

C'est comme partout pour être tranquille il faut enlever les CON.


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule  Coupe ou médaille ? (France-Italie)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum