BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 Le 155 court ça arrache....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 23:13:04   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Bonsoir,

Les munitions




Prêt pour les premiers tirs de réglage


M..... ! un coup dans le doigt


Bon petit modèle en vérité je vous le dis...

Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 00:17:17   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Même non peinte c'est une belle pièce.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 15:57:04   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Super , le canon pas le cutter dans le doigt !!!


--------------------
fabrice
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:24:18   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Le cutter, c'est le métier qui rentre!!!
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:33:53   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Dangereux, ce petit canon-là ! C'est comme les petits chiens, ça mord !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
eric
Pilier de comptoir
eric
268 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:38:26   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

ce n'est pas ca le "scale braille"??
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:53:33   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

il reste encore un morceau du doigt !!!!


--------------------
phil
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 19:04:20   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

c'est même très joliment beau (au risque de faire un peu écho... pas le doigt !!!)

Pour mon Noël, je m'ai offert les SOMUA (tracteur de pièce et tracteur de caisson), le 155 et son caisson... Bon, d'accord... cette année Noël est tombé vers la mi-août... et alors ?

Vu le temps qu'il faisait à Paris... on pouvait s'y croire...

Pis ça m'empechera pas de recommencer à Noël, le vrai... vers mi septembre...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 19:07:26   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

En changeant les roues, on peut un faire normalement un 155 US en Tunisie-Italie et un français libre (Italie et 1e armée française).


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 19:08:07   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Le tracteur doit être dans ce cas un Diamond cargo normalement.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 19:12:21   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

au prix de quelques autres petites modifications dont les roues, on peut aussi faire le 155 court russe... fabrication sous license (au début)... ou sous copie pirate (eh... a l'est dure la vie !) de Schneider


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 19:39:43   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

shermanologue de garde a écrit :

En changeant les roues, on peut un faire normalement un 155 US en Tunisie-Italie et un français libre (Italie et 1e armée française).


M'sieur je lève le doigt pour demander une photo sinon je braille

Merci
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 20:29:54   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.citybirds.com/DigitalPhotos07/FrenchArtillery02.jpg&imgrefurl=http://www.citybirds.com/DigitalPhotos07/FrenchArtillery02.html&h=525&w=700&sz=237&hl=fr&start=77&tbnid=dBIu6c33otk29M:&tbnh=103&tbnw=138&prev=/images%3Fq%3D155%2Bhow%2B1918%26start%3D72%26ndsp%3D18%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN
des roues comme celles de ce GPF




--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 20:34:54   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

http://www.lemairesoft.happyhost.org/armes/artillerie/5433.html


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 20:51:34   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Merci beaucoup....

je suis un inculte !
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 21:01:39   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Oh, 30 ans d'étude approfondie de la 2e GM et d'achat de doc (sans parler des maquettes of course), et on rattrape vite...


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 21:29:25   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

30 ans de maquettes et un coup de cutter...............
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 09:01:51   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

ça donne envie

non pas de se taillader les doigts (meme en etant lecteur de SM ) mais de faire une maxi commande à retrokit
cetelem? cofidis? sofinco?


--------------------
Fred
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 09:04:48   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

ou un hold up chez Retrokit


la caisse

Non pas celle là, celle avec les maquettes dedans...
djmodels1999
chef des mots tôts et des mots tard
196 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 09:11:16   Voir le profil de djmodels1999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djmodels1999   

Faudra d'abord passer sur le corps de mes chats de garde..! Dangerous!
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 09:15:59   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

ah oui... mauvais plan...

devant un tel déploiement sécuritaire, je préfère braquer une banque, c'est plus peinard


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  Le 155 court ça arrache....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum