|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| |
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 18-04-2005 à 13:42:02
| ouin ! J'peux toujours pas ouvrir le lien !
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
filou | carpe diem | Troufion | 96 messages postés |
| Posté le 18-04-2005 à 14:22:43
| bonjour dans les parametres de navigation mettre en langue : français canadien |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 18-04-2005 à 14:31:34
| I know it but, notre shermanologue m'a informé que l'accès à partie de wanadoo est, pour l'instant, perturbé. Donc je confirme, c'est la M....e. Le "coup du canadien" m'avait été donné par not'e bon maitre à tous. Merci quand même.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 18-04-2005 à 15:39:14
| Si ce lien a un rapport avec "Missing Lynx", je signale que je ne parviens pas à ouvrir ce f...u site !!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
| Posté le 18-04-2005 à 16:31:03
| Va voir dans "internet et le reste" le post sur missing links, tu vas comprendre.
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 18-04-2005 à 17:01:34
| En résumé ,beaucoup de défauts. |
|
Erwin | Keep 'm building - Construisez-les! | Pilier de comptoir | | 387 messages postés |
| Posté le 18-04-2005 à 22:21:17
| phi a écrit :
En résumé ,beaucoup de défauts. |
Voici le résumé des défauts sur le GMC d'Academy qui, en plus, coute environs 3x plus que celui de Heller/Airfix: 1)No shovel - pas de pèle. 2)Big holes in fender for lights - trous trops grands dans les ardes-boues pour les feux avant. 3)Another model company can't count-not enough grill-slats - une autre compagnie qui ne peut pas compter, il n'y pas assez de grilles dans la protection du radiateur. 4)2 nice gas-cans with a punch-out mark in the center of the outside - 2 types de jerrycan avec une marquage d'ejection au milieu. 5)4 punch-out marks on back of front tires - 4 points d'éjection sur l'arrière des pneus avant. 6)3 punch-out marks on floor of cab - 3 point d'éjection sur le plancher de la cabine. 7)Reflectors look more like a light - les réflecteurs ressemblent plutôt a des feux arrières. 8)Detail in bed is awful - le détaillage dans le plateau arrière est très mauvaise. 9)There are only 9 side engine vents per side-should be 12 - il n'y a que 9 grilles de ventilation de chaque coté du moteur, il en faut 12. 10)No lug-nuts to hold wheels on - pas de supports pour les roues. 11)No rifle-stowage in cab - pas de support pour l'armement dans la cabine. 12)No cab-vent between back of hood and windshield - pas de ventilation de cabine entre l'arrière du toit et le pare-brise. 13)Recessed bracing in side of fuel-tanks is suspect-I have only seen them post WW2,so far. - des détails sur les bidons d'essence que vue sur les types d'après guerre. (en espérant que ma traduction est assez comprenable)
-------------------- Share your knowledge, it's a way to immortality |
|
| Posté le 18-04-2005 à 22:57:20
| Correct, tu n'es pas le maillon failbe !
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 18-04-2005 à 23:08:34
| Pour une fois qu'heller/airfix garde la pôle position et pas que pour le prix . |
|
|