| | | | | shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| | Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 03-05-2005 à 14:55:26
| No comment ! Because so british !
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
| Lionel | Tracks leader | | 2060 messages postés |
| Posté le 03-05-2005 à 19:20:21
| Salut! Un beau livre, que j'ai pris à Saumur... Aimant bien le sujet, je n'ai aps été déçu, bien que certaines parties sont un peu redondnates avec d'autres publications sur le sujet. Mais vu la rareté des publication en français sur le sujet, on ne va pas être plus royaliste que le roi, non? J'ai en particulier beaucoup aimer la 3ème partie sur les tactiques, l'organisation et la vie quotidienne, car les matériels ne sont rien sans les équipages qui les animent... Ce dont je rève maintenant, c'est d'avoir un volume 2 consacré aux auto-mitrailleuses et autres blindés à roues, voir même un consacré à tous ce qui est camion... Je sais, je sais, je suis gourmand! A+ Lionel |
| Alain | Tracks leader | | 1787 messages postés |
| Posté le 03-05-2005 à 23:59:39
| J en ai egalement fait l acquisition.Avec dans la meme collection le tommy et le canadien de la liberation(on y trouve camions et blindes a roues) une bonne doc sur l armee anglaise ...
-------------------- Alain |
| |
| | | | | | |
|