BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 T55 A Croate

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
felipe
Ludiverbiste fou
felipe
320 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 12:43:10   Voir le profil de felipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felipe   

Voilà mon petit dernier, pas encore tout à fait achevé mais en bonne voie.
Comme je ne suis jamais parvenu à poster une photo directement j'ai mis le lien avec la tribu en esperant que ça marche.
http://groups.msn.com/LatribudesMinitracksiens/t55a.msnw
A plus
Philippe

Message édité le 05-01-2005 à 16:30:36 par Pat95


--------------------
philippe


Seul l'ignorance s'apprend sans douleur
felipe
Ludiverbiste fou
felipe
320 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 12:47:18   Voir le profil de felipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felipe   

Désolé, le lien ne marche pas non plus, doit faloir etre diplomé en informatique pour faire marcher ce gourbis, moi j'abandonne...
Bon toujours est il que les photos sont dans la tribu.
A+
Philippe


--------------------
philippe


Seul l'ignorance s'apprend sans douleur
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 16:33:55   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

C'est fait, mon brave !!!!

Il faut que tu cliques sur la trombone en haut dans la barre d'outil. Tu vois apparaitre ceci entre crochets carrés : url , tu colles les références et tu cliques à nouveau sur la même trombone et cela apparaît comme ça : /url toujours entre crochets carrés.

Voili, voilou

Patrick

Message édité le 05-01-2005 à 16:35:39 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 16:40:34   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Ah ! j'oubliais une chose :
Superbe, ton T55 !!! Vraiment superbe !!!!! Un sacré boulot de détaillage !!!!
Quand je le vois, ça me rappelle les mois que j'ai passés à faire le détaillage de mon T55 afghan !!
Une question : d'où viennent les chenilles ?

patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
felipe
Ludiverbiste fou
felipe
320 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 17:42:46   Voir le profil de felipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felipe   

les chenilles sont celles du kit PST. A mon avis elles sont moins bien que celles d'ace mais demandent moins de travail. En fait l'idéal est les chenilles en photodécoupe que sort ace. j'ai pas encore éssayé, je les reserves pour un type 59, mais à vue d'oeil ça a l'air bien.
Ton T55 afgan c'est celui posté dans la tribu ?
si c'est le cas il est vraiment bien. La peinture viellie a un rendu super et les figurines sont terribles.
Si t'es interessé par le russe moderne j'ai posté quelques BMP et autres trucs du style dans la tribu.


--------------------
philippe


Seul l'ignorance s'apprend sans douleur
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 18:50:48   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Beau boulot de détaillage : avec quoi as tu fait les anneaux qui sont sur la tourelle ?
Très belle réalisation !
Vraiment, ils m'épatent ces fous des p'tites échelles.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
felipe
Ludiverbiste fou
felipe
320 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 18:59:15   Voir le profil de felipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felipe   

Merci d'abord pour les compliments. Les anneaux à l'arriere de la tourelle sont en fil de cuivre asser fin. Ils sont mis en forme sur une "forme " metalique pour avoir tous le meme gabarit. Seulement une question de patiente.


--------------------
philippe


Seul l'ignorance s'apprend sans douleur
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 19:10:16   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Super tous tes engins Russe ; tres bon boulot ; a Saumur je devrais amener quelques un des miens si je les termines !!!
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 19:49:28   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Excellent!!!!!!

joli travail pour l ensemble de tes modeles

mais j avoue que meme si je suis pas trop accroche par les blindes "modernes", je trouve ton T55 magnifique,

Bravo bravo!!!!




--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 22:44:06   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

felipe a écrit :

Ton T55 afgan c'est celui posté dans la tribu ?
si c'est le cas il est vraiment bien. La peinture viellie a un rendu super et les figurines sont terribles.
Si t'es interessé par le russe moderne j'ai posté quelques BMP et autres trucs du style dans la tribu.


C'est bien le mien. Je l'amènerai à Saumur.
Merci pour les compliments. Je ne suis pas spécialement branché sur le russe moderne, j'ai été simplement "emballé" par le T55 qui avait une gueule terrible. A un moment, j'étais intéressé par un BMP que je pensais mettre aussi dans le contexte afghan. Mais bon, j'ai pris une autre direction, en envisageant de faire prochainement un JSU 152.

J'ai vu ta production dans la tribu : un sacré cheptel de chars popofs ! Tous aussi beaux les uns des autres ! Bravo !

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 12:31:18   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Môa je pense que ces deux T55 sont dans le peloton de tête des meilleurs modèles au 1/72 vus ces derners mois sur nos différents forums préférés !
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 16:36:47   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

bravo pour ton blindé il est superbe
J'ai eu ma période moderne ou j'ai faiy du Ricain en Corée
du Russe en Roumanie
tous deux passées sur MMA
je suis revenu en 39/45 pour me rajeunir
André
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  T55 A CroateNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum