|
lyautey | la logique appartient aux imbeciles | Grillé sur tranches | 590 messages postés |
| |
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 24-01-2007 à 10:00:01
| c est pour du war game les kits armour fast??non???
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 24-01-2007 à 10:00:39
| pas vilain du tout... si Hauler sort une petite planche de photodécoupe minimaliste et pas chère comme pour les autres "armoured fast", ça peut même être très interessant... sans compter les conversions sur base de Cromwell...
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
phil49 | dangereux beutemaniaque | | 1911 messages postés |
| Posté le 24-01-2007 à 10:49:57
| c'est en priorité pour le wargame : 2 tank par boite mais ça peut servir de base pour un blindé , c'est pas trop cher !
-------------------- phil |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 24-01-2007 à 11:59:26
| Oui c'est pas cher pour un coup double.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 24-01-2007 à 13:07:20
| comme je disais je ne connais pas mais je pense que le revell est nettement mieux meme si le prix est un peu plus important
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 24-01-2007 à 15:02:55
| c'est un peu comme les kits 2 en 1 d'Italeri... c'est une version simplifiée pour wargame... la différence est particulièrement visible au niveau des trains de roulement/chenilles...
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
translatoretatravers | traducteur à mitemps (12h pa | Tracks leader | 2277 messages postés |
| Posté le 24-01-2007 à 15:48:01
| phil49 a écrit :
c'est en priorité pour le wargame : 2 tank par boite mais ça peut servir de base pour un blindé , c'est pas trop cher ! |
A part pour en faire un Cavalier ou un Centaur...
-------------------- revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande |
|
Gilles | Troufion | | 92 messages postés |
| Posté le 24-01-2007 à 20:55:13
| les kits Armourfast ne sont pas mal ... en général, mais reservé à un public averti !!!! c'est pour le wargame, sans aucun doute à première vue et ensuite, pour "s'amuser" à l'améliorer . j'y vois enfin une dernière utilité : offrir un premier contact avec notre hobby aux enfants : un petit cadeau, pas trop difficile à monter pour ses enfants ou ceux de ses proches. Gilles |
|
| Posté le 24-01-2007 à 21:14:56
| oui je n y avais pas pensé c est pas bête du tout
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 24-01-2007 à 21:31:54
| Gilles a écrit :
...............j'y vois enfin une dernière utilité : offrir un premier contact avec notre hobby aux enfants : un petit cadeau, pas trop difficile à monter pour ses enfants ou ceux de ses proches. Gilles |
Remarque très judicieuse.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 24-01-2007 à 23:09:55
| Une fois seulement ! Les enfants apprennent vite !! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
michel | Tracks leader | 1297 messages postés |
| Posté le 24-01-2007 à 23:30:07
| Il y a dix pieces au plus et se sont d'exellents modèles d'initation. Pour le wargame c'est du solide vite monté et peu cher (citation de marseille) Pour de la maquette, c'est tout de même plus que basique, notament au niveau du train de roulement monobloc et chenilles simplistes. De là à faire l'achat de photodécoupe ...? Autant acheter du Revell tout de suite.
-------------------- Ex retraité de l'arme lourdement blindée |
|
colonel klink | Tracks leader | | 2115 messages postés |
| Posté le 25-01-2007 à 09:03:22
| j'aurais pas dis mieux
-------------------- Fred |
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 30-01-2007 à 09:49:27
| l'essayer, c'est y l'adopter ???
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 30-01-2007 à 11:44:49
| Ca peut être un base d'expérimentation pour pauffiner ses techniques . |
|
JFF83 | Tracks leader | | 2821 messages postés |
| Posté le 30-01-2007 à 19:28:51
| Les M10 et achille m'ont été trés utiles pour les conversions. |
|
|