|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| |
Erwin | Keep 'm building - Construisez-les! | Pilier de comptoir | | 387 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 20:33:46
| Pas mal, mais si vous désirez un Cromwell vert allez sur http://www.ipmsgent.be voir Columns ensuite Cromwell et cliquez le drapeau Français.
-------------------- Share your knowledge, it's a way to immortality |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 20:35:21
| Erwin a écrit :
Pas mal, mais si vous désirez un Cromwell vert allez sur http://www.ipmsgent.be voir Columns ensuite Cromwell et cliquez le drapeau Français. |
Si en plus on a le choix de la couleur ! Merci |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 23:10:15
| C'est très joliment peint, mais j'aimerai savoir quand et où les Cromwell ont été peints en blanc. En Hollande ou Allemagne ? Il est vrai que je connais peu la campagne des unités rosbifs en hiver 45. Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 04-06-2005 à 18:45:16
| Et les figurines ? elles viennent d'ou ?
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
| Posté le 04-06-2005 à 19:17:59
| Pat95 a écrit :
C'est très joliment peint, mais j'aimerai savoir quand et où les Cromwell ont été peints en blanc. En Hollande ou Allemagne ? Il est vrai que je connais peu la campagne des unités rosbifs en hiver 45. Patrick |
De mémoire en janvier/février 45 en Hollande (opération Goldflake et/ou Blackcock). Il y a eu une photo sur Missing Lynx qui a disparu de mon ordinateur et que je retrouverai quand je relancerai une recherche approfondie (ce que je suis en train de faire pour Axis History- Panzer) SI le lien est toujours valide ! |
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 05-06-2005 à 10:28:53
| Figurines sont des selfs made Arin . |
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 05-06-2005 à 16:33:32
| Bah il est fortiche alors ! les figurines sont superbes !
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
|