BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours 

 Crozon 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
eric
Pilier de comptoir
eric
268 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 18:41:21   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

Juste par curiosité est ce que l'un d'entre vous va à l'expo au Crozon qui se passera le 21 et 22 avril 2007. Moi je fait le déplacement de ma Lorraine natale et je profite de l'occasion pour y passer quelques jours de vacances en famille .
Le Crozon se trouve sur la point de la Bretagne
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 19:08:30   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Pas moi !!!


--------------------
fabrice
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 21:05:24   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

En tout cas le coin de la presqu ile de crozon est superbe!tu ne faira de toute facon pas le deplacement pour rien.
un petit reportage photo sera le bienvenue


--------------------
Alain
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 22:59:14   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Je ne pense pas y aller. Profite bien de Crozon, c'est magnifique !!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 23:23:01   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

mon club y sera !

vous avez raison les gars , la bretagne est magnifique !!


--------------------
phil
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 09:10:39   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

calme tes ardeurs mon bon Phil !!

Tout le monde sait que tu es un faux breton !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 12:33:00   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Vaut mieux faux Breton que faux jeton !!!


--------------------
fabrice
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 13:01:11   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

on m'a toujours dit que BZH voulait dire :

Bienvenue en Zone Humide


je sors vite fait , je sens que je vais me faire lyncher




--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 14:04:09   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

de toue façon, y'a plus de vrais bretons... ils ont été génocidés par la grande épidémie de chouchen fin XIXème - début XXème...

OK, je rejoins Cédric au plus vite


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 15:03:26   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Les vrais bretons restent en Bretagne !!!! vont pas faire des mouchoirs à Cholet !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 17:47:39   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Je n'iarai pas cette fois,en plus c'est le premier tours des élections.
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 20:04:15   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

premièrement : je suis breton a 100 % et même finistérien (léonard en plus) bref y parait qu'on est les "pires bretons" !!

deuxièmement : c'est pas ma faute si les bretons vont dispenser leur immense savoir au reste de la france !!! la bretagne est trop petite !!!
quant au chouchen , il n'y a que les touristes pour en boire !!!!

bande de jaloux !!!!!!

j'arrète car le breton est tétu !!!!!!!


--------------------
phil
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 08:32:52   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   






--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 08:35:08   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   




--------------------
Fred
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 22:49:25   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

de toute facon
"NA GWENN NA RUZ BREIZ AD"
le H de BZH est une invention "parisienne" des annees trente.

et pour les mouchoirs de Cholet, si la bretagne n'avait pas ete là, ben la vendee n'aurai surement pas marquee la revolution....

quoique avec Saveney...
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 23:13:46   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Pourtant ce sont les Vendéens qui ont tiré les premiers sur les Bleus en 93. Les Bretons ont enboité le pas, par la chouannerie. Encore que la chouannerie est d'abord un phénomène mayennais. Jean Cottereau, dit Jean Chouan, est de la région de Laval...
De plus, les Bretons les plus chouans sont des gens d'Ille-et-Vilaine et du Morbihan (Cadoudal par exemple). Ceux des côtes du Nord et du Finistère le sont moins...
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 13:39:05   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

euh patrick ça fait 20 ans qu'on dit les cotes d'armor !!!!
sinon comme sur le forum ; les mayennais qui commencent a foutre le bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

arnaud , espèce de chouan !!!!!!!!


--------------------
phil
eric
Pilier de comptoir
eric
268 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 19:03:15   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

promis je vous fait un petit reportage photos de mes chouanries à Cholet
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours  Crozon 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum