|
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 09:11:43
| Je m'en suis procuré en Allemagne. C'est du costaud, de bonne qualité, empilable. Pour tout dire, je les prédestinais à mes KV4 qui sont au 1/87. Elles seraient parfaites si elles avaient 1 ou 2 cm de hauteur en plus car si le véhicule a de grandes antennes, ça ne va plus....La surface de la base est un peu mate, ce qui évite les reflets disgracieux. Je posterai une photo lundi.
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 10:15:04
| C'est quoi exactement ?
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 12:31:58
| Tu sauras lundi, Arnaud !!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
| Posté le 03-06-2005 à 13:29:44
| Bon, vu l'impatience d'Arnaud: http://www.mc-modellbau.de/pst_6.html Scroll down to the end and then see on the left.
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 04-06-2005 à 18:53:13
| Ah !! okay ce sont des boites de rangement en fait ! Moi y'en a compris maintenant !
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
| Posté le 06-06-2005 à 09:04:09
| Juste pour empêcher Claude de faire le jeu de mot: Comme boîte, ça vous emballe ou pas?
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 06-06-2005 à 11:10:00
| T80UM2 a écrit :
Juste pour empêcher Claude de faire le jeu de mot: Comme boîte, ça vous emballe ou pas? |
Mais, mais, mais, il me met en boite !!!
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 06-06-2005 à 12:53:34
| As-tu les dimensions précises ??? C'est vrai qu'à première vue, la vitrine est un peu basse ! Patrck
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
|