BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours 

 JPO 6-12 Cuirassier Orléans Olivet

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 17:53:23   Voir le profil de Lionel (Offline)   Envoyer un message privé à Lionel   

C'est le 30 juin-premier juillet, autrement dit le week-end prochain.

Il y en a-t-il qui compte faire le déplacement? Perso, je devrais y être samedi avec la petite famille

A+

Lionel


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 20:27:22   Voir le profil de michel (Offline)   Envoyer un message privé à michel   

Le dernier ou avant dernier Chef de Corps de ce régiment était le Colonel Baudoin que je qu'alifierais de vrai tankiste
Je l'ai connu en tant que commandant d'unité au 2/503° RCC où ses qualités étaient comparable au commandant Bossut

Message édité le 26-06-2007 à 20:29:45 par michel


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 08:28:25   Voir le profil de Pat95 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Fichtre !!
Je connais le commandant Bossut par les témoignages, c'était quelqu'un !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 16:59:04   Voir le profil de Alain (Offline)   Envoyer un message privé à Alain   

loupé! je rentre juste de vacances et poutant j habite sur place...
enfin j ai pu y aller l annee derniere juste avant leur depart pour le liban!


--------------------
Alain
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours  JPO 6-12 Cuirassier Orléans OlivetNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum