BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Internet et le reste 

 Débogage windaube

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 19:42:32   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Quelqu'un saitil comment supprimer le débogage ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
damned81
je mé deja collé les
chef de la tour de Babel
damned81
780 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 21:05:02   Voir le profil de damned81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damned81   

logiciel piraté ou suprimer mise à jour automatique parait il.
tout ça pour vendre leur nouveau logiciel!!!
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 21:22:37   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

non c'est autre chose dont parle Laurent :

Va dans Outils -> Options Internet -> Avancé et là tu cherches désactiver le debogage de scripts (internet explorer), tu coches et voilà !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 23:56:13   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Merci Pascal, mais c'est bizarre il était déjà décoché.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 08:07:02   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

décoché = débogage actif

Il faut COCHER pour désactiver.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 10:09:50   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Je viens de m'en apercevoir.
Merci de l'info.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 13:44:48   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

et c est quoi le "debogage"" au fait?????????????


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 21:11:25   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

CEDRIC a écrit :

et c est quoi le "debogage"" au fait?????????????

merci cedric j osais pas poser la question en me disant je suis le seul a pas savoir de quoi on parle.


--------------------
Alain
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 00:16:12   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

t inquietes alain j'suis nul en informatique

;-)


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 08:40:30   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Il ne faut jamais hésiter à poser une question ! La curiosité est une preuve d'intelligence, seuls les imbéciles pensent le contraire.

En ce qui concerne le débogage : Il arrive qu'en naviguant sur le web on rencontre quelques bugs sur les pages visitées (erreur de codage le plus souvent) Windaube propose donc de déboguer (lire de réparer) en affichant une fenêtre vous demandant gentiement si vous désire "activer le débogage" mais le programme qui s'ouvre alors est vraiment réservé aux utilisateurs avertis (comme ils disent), alors il suffit de suivre la procédure plus haut pour désactiver la mise en route de ce programme, et franchement dans 99% des cas on ne voit pas la différence car il s'agit d'erreurs minimes dans la programmation du site.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 12:34:27   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Merci pascal je me coucherai moins bete ce soir!de tete j ai encore jamais rencontre ce genre de "truc"


--------------------
Alain
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 14:12:03   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

merci Pascal pour cet eclairage!!!!!!!

;-)


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 14:15:21   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Alain a écrit :

Merci pascal je me coucherai moins bete ce soir!de tete j ai encore jamais rencontre ce genre de "truc"


c'est parceque le débogage est désactivé chez toi, si tu veux voir à quoi ca ressemble fait la procédure inverse de celle que j'ai indiquée.

Pascal

Message édité le 18-09-2006 à 14:15:46 par Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 19:49:45   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Et alors tout de suite tu risques d'avoir une multitude de fenêtres qui vont apparaitre.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Internet et le reste  Débogage windaubeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum