BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  La foire de Minitracks 

 decalcomanie

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
jojo
Tracks leader
jojo
511 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 16:51:20   Voir le profil de jojo (Offline)   Envoyer un message privé à jojo   

quelqu'un sait-il ou l'on peut se faire réaliser "sur mesure" des planches de decals?

il me semble que quelqu'un sur le forum (un hollandais, je crois) avait un site ou c'était possible?


je voudrais réaliser des insignes de portière du 14eme BCC (ma laser n'imprime pas de blanc!!!!! donc je ne peux même pas les faire moi-même...)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 17:27:09   Voir le profil de Pat95 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Oui, c'est Black lion decals.

L'adresse internet est :

http://www.Blackliondecals.nl

Patrick

Message édité le 05-08-2007 à 17:29:36 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
jojo
Tracks leader
jojo
511 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 17:48:51   Voir le profil de jojo (Offline)   Envoyer un message privé à jojo   

super, merci!


quelqu'un a déjà eu recours à ses services?
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 22:04:32   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

C est possible aussi chez Pedhinghaus !!!


--------------------
fabrice
jpmad2
veni, vidi,...ESCI
Tracks leader
jpmad2
295 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 15:26:56   Voir le profil de jpmad2 (Offline)   Envoyer un message privé à jpmad2   

jojo a écrit :

...ma laser n'imprime pas de blanc!!!!! donc je ne peux même pas les faire moi-même...)


Tu as essayé de poser les décalques sur un fond blanc?

J-P


--------------------
"J'ai des questions à toutes vos réponses."
Woody Allen
jojo
Tracks leader
jojo
511 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 20:02:35   Voir le profil de jojo (Offline)   Envoyer un message privé à jojo   

le problème c'est que je veux reproduire l'insigne du 14eme bcc tel qu'il figure sur les véhicules non blindés (voir les deux derniers GBM), et l'insigne est ... blanc!!!!!

j'ai envoyé un mail à blackliondecals, en théorie il me fait une planche sur le 14eme BCC, mais pas avant 2/3 mois....
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 23:04:56   Voir le profil de Pat95 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Un peu de patience !!!
La patience n'est-elle pas la vertu principale de tout maquettiste ?

Patrick

--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  La foire de Minitracks  decalcomanieNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum