BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Décals France 40

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 11:05:23   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Ayé je les ai !

Au 72 :
Une planche pour les B1 & B1 bis et une autre pour les chars et véhicules.

Au 35 :
Une planche pour les chars et véhicules

http://perso.orange.fr/minitracks/miniprint.htm

J'ai testé quelques motifs, miam !

Bon c'est pas tout ça mais faut mettre en sachet maintenant....

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 11:44:15   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

allez une de chaque pour moi
sauf le 35 biensur mdrrrrrrrrrr


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 12:26:28   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Excellente nouvelle !!!!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 20:42:07   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Tres bon !!!


--------------------
fabrice
damned81
je mé deja collé les
chef de la tour de Babel
damned81
780 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 21:14:43   Voir le profil de damned81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damned81   

c'est seulement par la poste,ou ont peut le prendre en direct?
je vai passer vers panam dans le mois à venir.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 22:00:07   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Je ne suis pas vraiment à Paris, alors la poste est conseillée....

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 10:37:08   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

good news
on peut les recevoir avec le minitracks?


--------------------
Fred
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 21:53:15   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

ca y est, j'en ai commandée une de chaque
Pour les expédier, ce sera parfait avec le nouveau Minitracks.....

A+

Lionel


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 08:06:40   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Ah ben non, elles sont déjà en route alors que la seconde partie des Minitracks arrive en début de semaine...

Et franchement j'ai peur de ne pas pouvoir gérer efficacement. Si je dois penser qu'untel veux ses décals avec son Minitracks alors que machin préfèrerais les avoir avant et que bidule les voudrait plutôt avec son Trackstory, je risque de me planter.

Donc chaque commande est traitée dans l'ordre ou elle arrive.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 08:16:17   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

faut pas se faire de bile
y a pas d'urgence, on doit attendre la sorti du B1 de toutes façons


--------------------
Fred
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 18:51:08   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Pascal a écrit :

Ah ben non, elles sont déjà en route alors que la seconde partie des Minitracks arrive en début de semaine...

Et franchement j'ai peur de ne pas pouvoir gérer efficacement. Si je dois penser qu'untel veux ses décals avec son Minitracks alors que machin préfèrerais les avoir avant et que bidule les voudrait plutôt avec son Trackstory, je risque de me planter.

Donc chaque commande est traitée dans l'ordre ou elle arrive.

Pascal

C'est pas grave du tout... je pensais juste à te faire économiser sur les frais de cochon. J ene vais pas me plaindre si ça arrive plus tôt

A+

Lionel


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 19:03:35   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

colonel klink a écrit :

faut pas se faire de bile
y a pas d'urgence, on doit attendre la sorti du B1 de toutes façons


C'est vrai ça !
Toujours en panne d'essence ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 11:46:52   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Et ca y est, ils étaient dans ma boîte à lettre ce matin...

Les motifs sont fins et parfaitement centrés , les couleurs denses, les schémas de camouflage variés... c'est des coups à avoir envie de faire 7 B1 bis et 1 B1....

Je sens qu'ils ne vont pas trainer longtemps dans la boîte à décals


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 17:03:58   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

J'ai bien reçu les décals !
C'est très beau et très fin,
Bref du très beau travail !!!!
Bravo à Pascal et à l'imprimeur !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 18:39:47   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Commandées hiers sur le site de Minitracks: j'attends de voir mais cela risque d'être grandiose........
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 18:56:16   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Ca n'aura pas trainé.. Subitement, un B1Bis revell m'a fait de l'oeil, et il est sorti de la collection de boîte.
Certain point de mon montage ne me satisfaisant pas trop, j'ai favorisé un camouflage simple en faisant le Jean Bart.
Je viens de poser les décla, et c'est un régal... A peine trempé dans l'eau tiède, et les motifs se détachent, pour bien adhérer ensuite sur la peinture Ils sont aussi très bien réagit au Microsol, ce qui fait que le peu de film autour des motifs. Après un coup de vernis satiné, ils devraient être parfaitement invisible. Bref le grand pied bleu. Ca me rend d'autant plus péteux de les mettre sur une maquette pas au top.
Le seul truc.. La notice montre bien les 4 "I" sur al tourelle, mais je n'en ai trouvé que 3. heuresement que l'un d'entre eux devait sur la trappe de tourelle. je l'ai ouverte, comme ça on verra pas qu'il manque... ca va m'obliger à faire la figurine, ce qui me fera pas de mal non plus.

Encore bravo Pascal pour ce superbe travail( ainsi qu'à cartograf). Je sens que je vais aller dévaliser mon dealer des B1Bis qui pourrait lui rester ( mais que faire de tous ces FT17?)

A+

Lionel,
qui se verrait bien continuer par le Vercors avant d'attaquer les camouflés 2 ou 3 tons


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 08:48:34   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

oups !

J'ai du oublier de mettre la notice rectificative ! désolé !

En fait il y avait 2 petites erreurs sur la planche au 35ème que j'ai corrigé sur la réedition au 35 et sur les planches au 72, mais certains sachets visiblement n'ont pas eu droit à leur notice modifiée.



J'espère que tu arrivera a rattraper ça, sinon contactes moi.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Décals France 40Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum