|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 20-07-2005 à 10:27:09
| CEDRIC a écrit :
il existe fuca |
Faudrait plutôt aller dans la cabane au fond du jardin en passant par le petit pont de bois.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 20-07-2005 à 16:23:48
| ouais bah si on se donnait rendez vous dans dix ans hein ?
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
JFF83 | Tracks leader | | 2821 messages postés |
| Posté le 20-07-2005 à 16:27:22
| je n'en peux plus de vos blagues, j'ai le cerveau lent. |
|
| Posté le 21-07-2005 à 17:19:52
| Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 21-07-2005 à 18:13:40
| et vice versa
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 21-07-2005 à 22:59:58
| Ou réciproquement !
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| Posté le 22-07-2005 à 16:09:37
| Cependant, ceux qui ne savent pas à quoi penser font ce qu'ils peuvent, toutefois et néanmoins, pour essayer de penser à autre chose que ce à quoi ils ne pensent pas.
|
| Posté le 22-07-2005 à 16:16:35
| Dans ce cas, que faut il en penser ?!
|
| Posté le 22-07-2005 à 16:21:35
| Ceux qui pensent à tout n'oublient rien et ceux qui ne pensent à rien font de même puisque ne pensant à rien ils n'ont rien à oublier.
|
| Posté le 22-07-2005 à 16:22:45
| Ca c'est ce que tu penses ! Alors ne l'oublie pas.
|
lyautey | la logique appartient aux imbeciles | Grillé sur tranches | 590 messages postés |
| Posté le 24-07-2005 à 18:13:26
| moi c'est en plus la 2 cv (je suis au club les chevrons sauvages....) l'histoire en general la bouffe les livres de differents styles les doors les stones et la musique baroque et mon boulot... |
|
| Posté le 25-07-2005 à 08:09:59
| Tiens ouais à ce propos, vous faites quoi tous comme boulot ? Moi, je suis dessinateur projeteur dans un bureau d'etudes. Plans, projets, 3d, film en images de synthèse, métrés, sont mon pain quotidien.
|
| Posté le 25-07-2005 à 09:40:55
| Moi je travaille pour ce qui reste de notre industrie mécanique.
|
JFF83 | Tracks leader | | 2821 messages postés |
| Posté le 25-07-2005 à 09:52:23
| moi je suis agent immobiler, ancien mili reconverti, d'où le lien avec nos chers engins. |
|
lyautey | la logique appartient aux imbeciles | Grillé sur tranches | 590 messages postés |
| Posté le 25-07-2005 à 11:01:53
| moi je travaille aupres de polyhandicapes pour un ordre religieux mais avant j'etais mecanicien en productique puis colonial |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 25-07-2005 à 11:24:34
| Est ce vraiment la peine que je vous décrive mon job ? mmmm ? Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
| Posté le 25-07-2005 à 11:43:45
| Farfouilleur d'archives et scribouilleur de papier vierge ! Ce qui n'est pas donné à tout le monde.
|
| Posté le 25-07-2005 à 11:50:11
| Faiseux d'monographie et d'revue qu'il est not' boss !
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 25-07-2005 à 12:32:10
| Laurent a écrit :
scribouilleur de papier vierge ! |
...d'écran vierge ! Tu veux dire !!!! Eh oui, il faut être de notre temps !!! Moi ? Je suis archiviste, aux Archives départementales du Val-d'Oise... Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 25-07-2005 à 18:24:19
| et faut pas oublier que le boss nous gratifie aussi de tres jolies modeles mmmmmmm
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
| Posté le 25-07-2005 à 19:56:27
| Certes, certes mais son métier reste la publication si je ne m'abuse !
|
Milady | moussaillon | | 9 messages postés |
| Posté le 25-07-2005 à 21:22:22
| Maintenant je ne me demande plus d'où viennent les jeux de mots laids ( oui je l'ai bien aimé celui là et en plus je ne connaissais pas ) ... et bien moi à part regarder avec amour mon cher et tendre et ses jolis engins ..je chante ... plutot genre classique ! |
|
| Posté le 25-07-2005 à 22:58:18
| Laurent a écrit :
son métier reste la publication si je ne m'abuse ! |
Comme disait le docteur !!!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
| Posté le 26-07-2005 à 08:12:32
| C'est pas plutot Maboul, le docteur ??? Gzzzzzzzzzzzzzzzzzz Ah zut ! j'ai touché le bord !
|
| Posté le 26-07-2005 à 08:50:09
| Il y a aussi le capitaine Maboul (de Méliès !!!!) Patrick
|
|